Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : Accusée d’avoir humilié Patrick Nkanga, Francine Muyumba réagit “Mon mari et moi même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes” !

2023-04-14
14.04.2023
2023-04-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/03-mars/27-31/muyumba_23_234.jpg -

S’agit-il de la fin de la polémique sur le couple Nkanga? Après quelques jours de silence, la Sénatrice Francine Muyumba, accusée d’avoir humilié son mari dans son lieu de travail, a tenu à réagir sur les polémiques autour de son couple.

En des termes clairs, cette opposante a démenti toutes les accusations en affirmant que son couple se porte à merveille et que rien ne pourrait lui séparer de son mari qui est un père merveilleux pour leurs deux filles.

Elle attribue cette campagne de nuisance aux ennemis politiques et détracteurs.

“Nous avons conscience des nombreux détracteurs que nous avons du fait de notre engagement politique. Mon éducation ne me permet pas de manquer de respect à un être humain, à plus forte raison l’homme de ma vie que j’aime beaucoup”, a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre ” Il est le chef de notre foyer et le père de nos adorables petites filles. Étant des personnes engagées, nous sommes soumis au devoir d’exemplarité que nous continuerons à respecter”.

Pour calmer certains détracteurs, Muyumba affirme que son couple ne se laissera jamais distraire par ces genres d’accusations gratuites.

“Mon mari et moi-même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes. En Chrétiens, pendant ce moment qui succède la période commémorative de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ, nous pardonnons toutes les personnes malintentionnées ayant abusivement tenté de jeter un discrédit sur mon époux et moi-même.

Le sacerdoce de notre engagement citoyen et patriotique ne saurait faiblir un seul instant”, a-t-elle conclu.

Rappelons qu’il a quelques jours, certains médias et internautes ont fait savoir que la sénatrice Muyumba s’était rendue au siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale pour insulter publiquement qui est Sous-Directeur.

 


Okapinews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
3484 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Light @9PFIY6J   Message  - Publié le 14.04.2023 à 19:42
En quoi une histoire de couple nous intéresse?

Réagir

3
2
Répondre
@
Insérez un émoji
#savethekongo @CM9I8SU   Message  - Publié le 14.04.2023 à 16:58
Le pays est sous occupation etrangere mais tala ba info Mbokoyo pardon!!! Distraction eleki ebele To kola ko #savethekongo

Réagir

7
2
Répondre
@
Insérez un émoji
7777777777 @YYJZXMV   Message  - Publié le 14.04.2023 à 15:57
C'est ça la RDC, les gens ne font qu' inventer des histoires idiotes contre certaines personnes parce que ces dernières ne partagent pas les mêmes convictions avec une certaines classe politiques. Ailleurs, on invente pour aller de l'avant, ici, on invente pour distraire la population et au finish, ils diront que c'est eux qui aiment plus ce pays. Oh les congolais de père et de mère.

Réagir

7
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 14.04.2023 à 15:43
Surtout pas par la talibanie qui cherche une brindille pour s'acrocher face à SON REJET PAR LE PEUPLE qu'elle sent déjà!

Réagir

4
4
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Affaire Mwangachuchu : Un procès qui conforte la loi Tshiani
left
Article précédent Procès Mwangachuchu : la Haute Cour militaire sursoit l’affaire et la renvoie à la Cour constitutionnelle

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 13 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance