Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Beni : une femme enceinte et sa fillette de 4 ans tuées par des bandits en plein jour

2020-01-08
08.01.2020 , Beni, Nord-Kivu
2020-01-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/beni_rond_point_20_00.JPG Beni, Nord-Kivu-

Madame Sifa Eleka et sa fillette Patience Mbahikulya, ont été tuées ce mardi 7 janvier 2020 au quartier Mambango, en ville de Beni. C'était aux environs de 13 heures, que Mumbere Mbahikulya, alors père du ménage, a découvert les dépouilles de son épouse et de sa fille enfermées dans la chambre. Madame Sifa Eleka, âgée d'au moins 28 ans était enceinte presqu'à terme, affirme son époux.

Un morceau de bois a servi à commettre ce forfait, selon les indices. La fillette qui respirait encore à la découverte de ce macabre, a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital. Sur le lieu, quelques cartouches trainaient, ce qui pousse à croire que le crime a été commis par des hommes armés.

Les dépouilles des illustres disparus ont été levées sur le lieu du drame par les équipes de la riposte contre Ebola pour le prélèvement en attendant les funérailles. Les enquêtes ont été menées par les services de l'ordre et de sécurité, mais rien n'est encore signalé sur l'évolution des enquêtes.

Delphin Mupanda (Correspondant à Beni)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8464 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 08.01.2020 à 17:22
Finalement c'est quoi? Même en pleine journée???? La maison était -elle isolée ou comment les voisins ne pouvaient pas entendre les cris??????? Oyo likambo mosusu!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Goma : le gouverneur Nzanzu dénonce la présence des criminels burundais, ougandais et rwandais
left
Article précédent Kabare-Mudaka: deux femmes accusées de sorcellerie par la “Mujakazi” sont portées disparues depuis ce mardi

Les plus commentés

Société Koffi Olomide fait des victimes à la RTNC : Jessy Kabasele suspendu

10.07.2024, 16 commentaires

Politique Implication de l’Ouganda dans la guerre du M23 : Jonas Tshiombela dénonce l’attitude «timide» du gouvernement congolais

10.07.2024, 10 commentaires

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Révision ou changement de la Constitution: un vrai-faux débat

10.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance