Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle : Emmanuel Ramazani Shadary accueilli à Lisala

2018-12-05
05.12.2018
2018-12-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/3-9/Shadary_Lisala.jpeg -

La ville de la province de Mongala a vibré ce mercredi 05 novembre au rythme de l'accueil réservé au candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary.

Une marée humaine a accompagné Emmanuel Ramazani Shadary et toute sa délégation, composée de José Makila, Egbake Omer, jeannine Babunda ainsi que d'autres figures de marque de la Majotité Présidentielle, de l'aérodrome jusqu'au stade papa Raphaël qui était noir de monde.

Le candidat numéro 13 à la présidentielle, a, avant de tenir son discours, tenu à remercier la population de Lisala pour le soutien indéfectible dont elle a fait preuve.

Pour ce faire, Emmanuel Ramazani Shadary a promis à cette population qu'une fois élu, il luttera contre les érosions qui enclavent cette ville.

Les autres problèmes évoqués par le candidat sont notamment l'assainissement de l'appareil judiciaire; la gratuité de l'enseignement primaire; la réhabilitation des routes et l'emploi des jeunes.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 19 commentaires
9524 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 07.12.2018 à 12:37
EMMANUEL RAMAZANI SHADARY Candidat n°13-ROMAINS 13 parle également de l'autorité qui vient de DIEU, car ta campagne a été mise sous la protection divine c'est pourquoi tu n'avances que de succès en succès, les images faisant foi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Robert Muzuri R. @J1B1KTP   Message  - Publié le 06.12.2018 à 16:44
La gratuité à l'école, l'emploi aux jeunes emmm! comment on peut croire à cette parole? est-ce une démagogie ou une vérité? au congo on peut mentir comme une l'eau qui coule sur l lit d'une riviére normal car la honte ne tue pas le congolais. nous verons tout ici au pays mais moi je ne pense pas aux promesses mensogères

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Omanga @CRCDKM5   Message  - Publié le 06.12.2018 à 16:26
Makila; Omer et Mabunda; Michel Bongongo sont plus influents en équateur que Benda. L hypothèse selon laquelle Emmanuel Ramazani Shadary est le plus favori est correcte

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 06.12.2018 à 11:12
EMMANUEL RAMAZANI SHADARY sera élu Président de la République démocratique du Congo. Préparez d'ores et déjà vos témoins pour certification et la confirmation des résultats. ERS N°13 ton autorité vient de DIEU car ROMAINS 13 en est l'illustration.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mutwale @PUK5Q1M   Message  - Publié le 06.12.2018 à 10:55
Mr Shadary, ce que ton mentor n'a pu faire en 17 ans, comment comptes-tu le faire ??? Vous êtes au pouvoir et vous ne faites rien, mais avec les danseurs et comédiens comme Egbwake vous allez tromper les pauvres populations de Lisala!!!Vous n'avez pas honte!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 06.12.2018 à 10:20
Le gouverneur mobilise les mamans du marché et fonctionnaires de l'État . Irresponsable sanguinaire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 06.12.2018 à 09:51
NON! Chers compatriotes les données ont changé, personne alors personne n'est maître absolu dans un tel ou tel coin du pays. L'exemple de ERS le N°13 est très éloquent. Les PLEINS ne sont plus la préoccupation de SHADARY car le FCC est bien implanté et a commencé à s'organiser depuis longtemps, alors que leurs adversaires rêvaient encore. FÉLICITATION ERS tu es sur la bonne voie, ta victoire est certaine car la cause est juste.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOZINDOK @TBQO4PQ   Message  - Publié le 06.12.2018 à 07:50
Vous mentez tous, le secret est dans l'homme. Les candidats soutenus par des ex kabilistes, tous vous êtes de la MP d'une manière ou d'une autre. D'un côté vous avez Kamerhe, le pionnier de JKK et de l'autre côté, il y a Mokat, peuple, vous êtes envahi et piloter sans le savoir que JKK est dans vos groupes. Peuple naïf.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lamuka Cach @WI8R65B   Message  - Publié le 06.12.2018 à 07:09
Shadari mawa trop pona yo La presse des médiocres Quelle marée humaine ? Shadari n'a personne qui puisse le voter. Il est dans un tourisme pour tromper la communauté internationale et nationale Il compte sur Nangaa et sur la machine à tricher

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 06.12.2018 à 06:41
MAMA NA YO, nous avons des images kiekiekiekiekiekiekie personne ne veut de toi. Tu as meme le courage de demander A la population de te voter ???? Tu connais ROSSY MUKENDI, ROSE KAPANGALA, tu te rappelle des fosses commune de MALUKU, celles de KASAI, les victimes de BENI, meme pas envoyer vos condoleances aux familles des victimes, aujourd'hui il y a encore certains activists dans vos prisons, pas parcequ'ils sont criminels comme vous, mais parcequ'ils reclamaient leur droit constitutional et tu promet A la meme population la contunuite' de vos betises !!!???? IL FAUT ETRE UN MEDIOCRE VRAIMENT.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ce que veut le peupl @IE1WU5A   Message  - Publié le 06.12.2018 à 00:39
SHADARY MENSONGE SUR MENSONGE NOUS SAVONS COMMENT SE FONT VOS MOBILISATIONS. L'ARGENT LA POPULATION VIENDRA PRENDRE PARCE QUE VOUS L'AVIEZ APPAUVRIS. MAIS PAS DE VOTE POUR LE FCC. EN 17ANS VOUS N'AVIEZ RIEN FAIS, ET C'EST EN 5ANS QUE VOUS ALLEZ CHANGER LES CHOSES??

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ce que veut le peupl @IE1WU5A   Message  - Publié le 06.12.2018 à 00:37
SHADARY MENSONGE SUR MENSONGE NOUS SAVONS COMMENT SE FONT VOS MOBILISATIONS. L'ARGENT LA POPULATION VIENDRA PRENDRE PARCE QUE VOUS L'AVIEZ APPAUVRIS. MAIS PAS DE VOTE POUR LE FCC. EN 17ANS VOUS N'AVIEZ RIEN FAIS, ET C'EST EN 5ANS QUE VOUS ALLEZ CHANGER LES CHOSES??

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 05.12.2018 à 22:05
Bemba n'est plus RIEN en Équateur. Fayulu qui comptait sur les soient disant fidèles de Bemba doit déchanter. Fayulu et Bemba mettent en avant le discours tribaliste alors que ERS prône le réalisme. Où est la base de Bemba, elle n'existe plus en Équateur. Ceux qui ont désormais de base en Équateur c'est Makila, Kengo qui sont au pouvoir aujourd'hui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 05.12.2018 à 21:30
Shadary ne te trompe pas dans ce coins de la RDC; les gens sont déjà fixé et ils vont suivre le mot d'ordre Bemba=VOTER FAYULU.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 05.12.2018 à 21:12
Shadary promet la gratuité de l'ècole primaire, Kamerehe des syllabus gratuits , plus de minerval à payer(combien des syllabus par étudiant ,"discours à Goma"). Des deux qui est plus crédible. Dans quel système économique Kamarehe se place? Socialisme? communisme? ou Libèrale ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 05.12.2018 à 21:02
regarder ce monde du réel des vrais congolais qui vote ce 23 décembre ceux qui commentent dans les forums avec des injures ne vont même pas voter,tout ces élans tribalistes ne vont servir a rien ,les congolais en RDc avec des cartes d'électeurs eux savent déjà qui sera le nouveau président de la RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 05.12.2018 à 20:26
Ou Est Bemba Le Soi-disant Poid Lourd De L' Equateur ??? Mais Toi Aussi Shadari Nous Somme Fatigué De Tes Discours, Toujour Les Mêmes Promesses Qui Sont: Routes, Eau, Electricité, L' Emergence, Erosions, L' Emploi, De Tel Genre De Discour Vraiment Tu Peut Alles Les Faire Chez Toi. Pour L' Electricité Les Congolais Ont Des Paneaux, Pour L' Eau Les Congolais Utilisent L' Eau De La Pluie, Tu Peut Garder De Tel Genre De Discours Pour Ta Famille, Nous Somme En 21 Ieme Siecle Ont Tu Ne Peut Pas Nous Parler Des Erosion, Ecol, Routes, Emploi Ça Fait Honte

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 05.12.2018 à 20:16
C'est faux, on a vu des vidéos où nos compatriotes ne voulaient pas de ce mal élevé, le candidat le plus médiocre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lamuka Cach @WI8R65B   Message  - Publié le 05.12.2018 à 20:13
Shadari Mensonges sur mensonges. Kosa bango Promets leur que ils iront tous au ciel un fois que vous serez élu Des promesses en promesses Ce que ton Chef Joseph Kabila n'a pas fait en 21 ans depuis qu'il est au pouvoir Et comme ils sont "ivoiriens" ils vont te donner des voix Comme ça tu vas les achever Tu te trompes Dans cet espace tu auras honte le 23/12/2018

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sondages les points OG : Vers un duel Shadary - Fatshi
left
Article précédent De Beni, Martin Fayulu lance sa campagne à la présidentielle !

Les plus commentés

Société Koffi Olomide fait des victimes à la RTNC : Jessy Kabasele suspendu

10.07.2024, 16 commentaires

Politique Implication de l’Ouganda dans la guerre du M23 : Jonas Tshiombela dénonce l’attitude «timide» du gouvernement congolais

10.07.2024, 10 commentaires

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Révision ou changement de la Constitution: un vrai-faux débat

10.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance