Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo

..
Ajouter aux favoris

C’est vous qui le dites : 7 commentaires
suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @T9DTBCG   Message  - Publié le 30.04.2018 à 12:22
Jusqu'à vous fatiguez!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 30.04.2018 à 12:16
DIZUNDU - 30 04 2018 10:51 : tu parles pck tu n'as une boutique ou un magasin ou une etreprise; sinon la DGI va mettre le cadenat pour non paiement des droit et taxes de trompe toi papa. Aucun opposant viendra t'aider. on ne joue pas avec l'Etat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 30.04.2018 à 12:12
Mr de Media congo, ce quel article ca? les noms cites sur cet article ce ne sont pas des prisonniers politiques. De quelle decrispation politique que le CLC parle ,ils ont tous commis des infractions de droit commun.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KOTA @YZC1QKK   Message  - Publié le 30.04.2018 à 11:47
QUE LE CLC ASSUME SES RESPONSABILITES, VU QUE RIEN DE CE QU IL AVAIT DEMANDE N A ETE REALISE; libérez les prisonniers politique de la RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 30.04.2018 à 10:56
Un article farfelu. Il ne faut pas confondre des prisonniers de droit commun et ceux politiques. Aucun cas cité dans cet article n'a un caractère politique. KATUMBI doit répondre en juin prochain de ses accusations devant le PGR; DIOMI est un violeur qui doit croupir entre 4 murs; MUYAMBO à deux ans de condamnation bientôt il trouvera sa liberté, Donc il ne faut surchauffé les esprit inutilement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIZUNDU @NXI9GB3   Message  - Publié le 30.04.2018 à 10:51
Allons y avec d'autres stratégies allant jusqu'au refus de payer pour les services publiques(taxes et impôts) mais aussi la désobéissance civile. les impôts et taxes ne servent a rien si ce n'est gonfler les poches et comptes de Kanambe et sa bande de médiocre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Target Sarl a dévoilé les résultats de ses études sur la République du Congo lors d’un afterwork à Brazzaville
left
Article précédent Visite du Ministre des Finances au nouveau centre opérationnel de Celtel RDC

Les plus commentés

Politique Les USA « engagés » à promouvoir le dialogue entre la RDC et le Rwanda

04.07.2024, 11 commentaires

Afrique Coups diplomatiques contre le Rwanda : « L’UE ne peut pas apporter une assistance financière qui sera aussitôt injectée dans le financement des violences dans le Nord-Kivu »

05.07.2024, 9 commentaires

Politique Christian Mukendi, président du CPGRDC, déclare : « Avant d’exiger des sanctions contre le Rwanda, commençons par sanctionner notre propre irresponsabilité »

03.07.2024, 7 commentaires

Politique Sénat : le bureau d'âge accusé de détourner près de 3 millions $US, un démenti formel s'en suit

03.07.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance