Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Musique

WMMM : Héritier Watanaba claque la porte !

2015-03-20
20.03.2015 , Kinshasa
Musique
2015-03-20
Ajouter aux favoris
Vrai ou faux, le bureau de Wenge Maison Mère a du mal à digérer la nouvelle du départ du chanteur Héritier Kabeya Watanabe de l’orchestre cher à Werrason. Ce qui est vrai, personne n’accepte de confirmer  à la presse les raisons prolongées de l’absence de  Watanabe aux séances de répétitions à la Zamba Playa, à Kinshasa. ‘‘Le dossier Héritier n’est pas à notre niveau...il faut peut être interrogé, lui-même, le Roi de la forêt’’, a déclaré un administrateur de Wenge MM.
Par ailleurs,  des sources concordantes renseignent que  ‘‘Wata plus’’ séjourne  aux Etats-Unis depuis bientôt un mois. Sur la toile,  nombreux  fanatiques sont surpris d’apprendre la décision postée par le chanteur de quitter le groupe. ‘‘Je ne fais plus parti de Wenge Maison Mère pour de raison qui vous seront communiquées plus tard’’, a déclaré Héritier Watanabe sur le site Hot24,  depuis le pays de l’Oncle Sam.  

Sa dernière prestation scénique au côté de Werrason date du 14 février 2015 en la salle Algarove, le jour de la Saint-Valentin, à Lingwala. Deux jours après cette soirée, l’artiste avait pris l’avion pour Paris pour de raison de santé.  Et cela était sur l’autorisation du patron de Wenge MMM, apprend-on. Depuis, personne n’a ses nouvelles.  Pourtant, le Roi de la forêt et ses poulains affûtent les armes pour affronter les triples soirées de présentation officielle de nouveau disque  « Flèche Ingeta », au GHK.  Que sera la suite de la carrière de l’ex-enfant de Werrason, après son départ de Wenge MM ? Dossier à suivre !

right
Article suivant L’artiste Ninho est arrivé à Kinshasa pour un concert
left
Article précédent Sauf changement de dernière minute, le poète Lutumba fait ses adieux à la musique

Les plus commentés

Politique Tribune : « Tshisekedi a plongé le pays dans une corruption systématique, la dette publique a explosé de 3 à plus de 10 milliards USD entre 2019 et 2023 » (Franck Diongo)

22.08.2024, 15 commentaires

Economie Vers la disparition de Congo Airways ?

22.08.2024, 5 commentaires

Style et Beauté Journée internationale de la mode : Yolande Elebe rend hommage à la sape congolaise

22.08.2024, 4 commentaires

Politique Dossier Forages : " Félix Tshisekedi a torpillé les institutions de lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics" [ Claudel Lubaya]

22.08.2024, 4 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance