Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Deux saisons déjà, pas de titre : Vidye Tshimanga vilipendé par les supporteurs du DCMP

2020-03-11
11.03.2020
2020-03-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/09-15/vidiye_tshimanga_20_0214.jpg -

C‘est l’issue du match opposant le Daring club motema pembe de Kinshasa au FC renaissance du Congo, un score nul 1-1 partout, qui a déclenché la rage dans le chef des supporters des vert et blancs de la capitale présents dans un stade des martyrs à moitié rempli.

A en croire aux propos desdits supporters, Vidye Tshimanga aurait promis : "remporter une coupe d'Afrique avant la fin de mon mandat qui est de 4 ans ; et si je n'y arrive pas d'ici 3 saisons, je démissionnerais de mon fauteuil présidentiel", ont-ils rappelé.

Leur crainte de ne pas remporter le trophée national s'installe vite. "C'est la deuxième saison du président Vidye Tshimanga et nous n'avons rien remporté comme titre jusqu'ici ! Cette saison nous ne sommes pas non plus sûrs de rafler le titre. Si au niveau national c'est déjà compliqué quant au positionnement et qu'en serait-il sur le plan continental ? Nous ne voulons plus de démagogues à la tête de notre équipe, raison de notre fureur à son égard, afin de le contraindre à démissionner", ont-ils indiqué.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8431 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Antigène @SM1DNWB   Message  - Publié le 12.03.2020 à 15:45
Si les joueurs eux-mêmes ne savent pas concrétiser les actions franches de buts, est-ce la faute à l'entraineur ou au président du club?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 12.03.2020 à 12:14
Quand la politique se mêle dans le sport, ça toujours été ainsi!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 12.03.2020 à 07:52
" Nous ne voulons plus de démagogues à la tête de notre équipe, raison de notre fureur à son égard, afin de le contraindre à démissionner", ont-ils indiqué. Ah Oui, ils sont beaucoup beaucoup ces demagogues, meme A la tete du pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Leipzig humilie Tottenham, l'Atalanta surclasse Valence: les deux premiers qualifiés pour les quarts de Ligue des Champions sont connus
left
Article précédent Le TP Mazembe bouche les trous

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 18 commentaires

Société À Paris pour des soins de santé : Nicola Kazadi attendu à Kinshasa le 15 juillet pour affronter la justice (proches)

01.07.2024, 10 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 10 commentaires

Politique Augustin Kabuya critique Fayulu : « Il manque de compréhension de la réalité terrain et parle de développement en temps de guerre, démontrant ainsi sa méconnaissance »

02.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance