Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Les sympathisants de Vital Kamerhe dénoncent les attaques contre le président de l’UNC

2020-02-16
16.02.2020
2020-02-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/sympatisantunc.jpg -

Les sympathisants de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du Président Félix Tshisekedi, dénoncent les attaques et le lynchage médiatique dont est victime le président de l’UNC. Ils lèvent de la voix contre « la multiplication des déclarations anti directeur de cabinet du chef de l'Etat ».

Dans une déclaration devant les médias samedi 15 février 2020, l'Association des congolais unis pour le soutien de Vital Kamerhe, condamne toutes les accusations qualifiées de non avérées portées contre leur leader.

Les membres de cette association affirment que toutes ces accusations ont seulement pour mission de « combattre la coalition UDPS-UNC en vue de la fragiliser ».

Cette association invite ceux qui font ces déclarations à plus de retenu et à se fier aux conclusions des instances compétentes qui suivent de près tous les dossiers qui mettraient en cause le directeur de cabinet du chef de l'Etat.

« Le directeur de cabinet du chef de l’Etat n’est pas celui qui exécute les travaux. Les entreprises qui exécutent ces travaux existent. En plus, ce n’est pas à lui de donner les rapports de la mauvaise gestion. Ce sont les services compétents de la justice et les services de contrôle qui sont habiletés à donner ces rapports. La population doit attendre, faire confiance à la justice et aux services de contrôle », a indiqué Patrick Mazombo président de cette association.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8422 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 17.02.2020 à 13:10
Association des malfaiteurs, vous devriez avoir honte de soutenir une personne qui detourne largent du pays. Il vous appauvri

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CEEAC : la RDC présente ses candidatures aux différents postes
left
Article précédent Affaire Kalev : le mystère persiste !

Les plus commentés

Politique Crise sécuritaire à l'Est du pays : le Président Tshisekedi attribue l'échec du dialogue de Nairobi à Ruto

28.07.2024, 21 commentaires

Société Tentatives de Détournement et Corruption à l'ONATRA : Pelé Mongo arrêté pour avoir tenté de corrompre le ministre Constant Mutamba !

27.07.2024, 14 commentaires

Politique L'affaire Jean Bosco Bahala en Ouganda entraîne le limogeage du général-major Aimé Mbiato Konzoli Dircab du Ministre de la défense

27.07.2024, 6 commentaires

Politique Procès Corneille Nangaa et consorts : le ministère public requiert la peine de mort contre Nangaa et ses complices

29.07.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance