Musique
L’artiste musicien congolais Fally Ipupa se produira le dimanche 2 juillet 2017 au Shark Club de Kinshasa, dans la commune de la Gombe. Baptisé concert « Eloko oyo » du nom du nouveau single du chanteur Nsimba Ipupa, ce spectacle est destiné à détendre particulièrement les élèves.
Les sources proches de l’organisateur renseignent que les lieux et les moyens de vente des billets seront connus au plus tard à la mi-juin.
« C’est un événement pour notre jeune public. Les prix seront fixés selon leurs porte-monnaies. Nous vivons à Kinshasa, nous nous connaissons », a affirmé un des proches de Fally Ipupa.
Ce spectacle sera ponctué de plusieurs chansons à succès de « Dicap la merveille », mais aussi et surtout du single « Eloko oyo ».
« Nous allons prendre part au concert du 2 juillet pour nous détendre après l’Examen d’Etat. Fally est une fierté pour notre pays. La musique folkorique vend chèrement notre image à l’extérieur », ont déclaré Plamedie Manga et Merdie Misenga, deux lycéennes du Lycée Bolingani de Kintambo.
Au top du hit de Trace Africa, Chaîne musicale internationale de rénommée, « Eloko oyo » est sur le marché du disque depuis le 7 avril courant. En ligne, il compte plus de 8 millions de vues. La chanson est aussi un hommage à Ipanga Djema alias « Mabele Elisi » décédé en 2012.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesProvinces Retrait de Walikale : L’AFC/M23 affirme avoir mis en exécution sa décision
04.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance