Provinces
Les pluies qui se sont abattues dans la ville de Kinshasa ont déjà fait 22 morts et plusieurs dégâts matériels, a indiqué ce dimanche le gouvernement de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki.
Le gouverneur appelle des kinois à éviter de fréquenter de zones à risque pour éviter plus des victimes.
« Des solutions sont déjà prises, nous évacuons des gens, des enfants, des femmes enceintes. La situation est sous contrôle mais il y a des familles qui ont été touchées, le bilan actuel est de 22 morts », a déclaré le gouverneur de province.
Il faut noter que plusieurs personnes ont passé nuit à la belle étoile après les dernières pluies dans la capitale congolaise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance