Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Insolite

« Macron ne sera pas président »: ils l’ont affirmé, ils se sont trompés !

2017-05-08
08.05.2017
Monde
2017-05-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/8-14/macron-president-lors-de-son-discours.jpg -

Il y a quelques mois à peine, ils étaient nombreux à croire qu’Emmanuel Macron ne deviendrait jamais président de la France. Brut a compilé quelques déclarations en images.

«Emmanuel Macron n’est pas un candidat sérieux», «Emmanuel Macron ne sera pas président de la République», «Les Français ne confieront pas leur destin à quelqu’un qui n’a aucune expérience», ...

Il y a quelques mois à peine, de nombreuses personnalités politiques ne prenaient pas la candidature d’Emmanuel Macron au sérieux. Le média d’information français Brut a exhumé une série de déclarations qui prêtent à sourire au lendemain de l’élection du nouveau président français, élu avec plus de 65% des suffrages.

Sous le titre « Les visionnaires de la présidentielle », la vidéo regroupe les déclarations de Florian Philippot (FN), Bruno Le Roux (PS), François Fillon (Les Républicains), Jean-Christophe Cambadélis (PS), Jean-Pierre Raffarin (Les Républicains) et François Baroin (Les Républicains). Ils ont visiblement manqué de lucidité...

Les visionnaires de la présidentielle


lavenir.net / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8576 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mfumu Ntoto @WPILH9I   Message  - Publié le 08.05.2017 à 18:53
Vous allez rejoindre la RD Congo bientôt

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Lubumbashi: deux Chinois arrêtés en train de conduire un « véhicule de la police »
left
Article précédent France: un SDF passe quatre nuits sans payer dans un hôtel cinq étoiles à Bordeaux

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 18 commentaires

Politique 30 juin 2024 : le Président Félix Tshisekedi exprime sa détermination à "défendre le territoire national et à rétablir la paix"

30.06.2024, 11 commentaires

Société À Paris pour des soins de santé : Nicola Kazadi attendu à Kinshasa le 15 juillet pour affronter la justice (proches)

01.07.2024, 10 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance