Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Une appli pour voir les effets de la chirurgie esthétique en photos

2016-02-25
25.02.2016
Santé / MC Geek !
2016-02-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/smartphone_chirurgie_16_001.jpg -

Quelle tête auriez-vous avec un visage plus allongé ? Une application smartphone vous refait le portrait en simulant les résultats d'interventions de chirurgie esthétique.

A quoi ressembleriez-vous avec des yeux plus grands, un menton plus fin ou une bouche plus pulpeuse ? Vous vous êtes peut-être déjà posé ces questions les jours où vous vous sentez complexée et avez tendance à vous comparer aux autres. Un chirurgien esthétique américain vous propose un aperçu de ces changements physiques grâce à une application smartphone. L' appli ModYourBod, disponible sur les produits Apple exclusivement, vous livre une version simulée de votre apparence après une opération de chirurgie esthétique. Il suffit pour cela de modifier vos traits en un glissement de doigt sur votre smartphone.

Pas besoin d'aller voir un chirurgien esthétique, vous pouvez observer la métamorphose corporelle en restant sagement assise dans votre canapé. Le visage mais aussi le corps (la poitrine, le ventre ou les jambes par exemple) peuvent être remodelés. Les candidates au bistouri sont prévenues : l'outil reste un gadget distrayant plus qu'informatif car il ne prend pas en compte la morphologie exacte du "modèle" mais se contente de retoucher grossièrement.

L'application a tout de même le mérite d'avoir été pensé par un chirurgien esthétique américain, le Dr Navin Singh, qui y a vu un bon moyen de se faire connaître. L'application permet d'entrer indirectement en contact avec le praticien en lui posant des questions. Une option utile pour celles dont les selfies pourraient donner envie de passer aux choses sérieuses.

Emilie Cailleau
Top Santé / MCN
C’est vous qui le dites :
8756 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Substances toxiques : des soins pour cheveux crépus parmi 185 produits cosmétiques épinglés
left
Article précédent Kabelo Kungwane, fashion hacker

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 18 commentaires

Politique 30 juin 2024 : le Président Félix Tshisekedi exprime sa détermination à "défendre le territoire national et à rétablir la paix"

30.06.2024, 11 commentaires

Société À Paris pour des soins de santé : Nicola Kazadi attendu à Kinshasa le 15 juillet pour affronter la justice (proches)

01.07.2024, 10 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance