Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Musique

Puff Daddy commanditaire du meurtre de 2Pac selon un film

2016-02-04
04.02.2016
Société
2016-02-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/p_diddy_16_001.jpg -

Sean John Combs, connu sous les noms de Puff Daddy, Puffy, Diddy, et P. Diddy

D'après le documentaire américain Murder Rap, la police aurait résolu l'énigme qui entoure la disparition du célèbre rappeur, mort le 13 septembre 1996 dans une fusillade. Son rival de toujours aurait touché un million de dollars pour cet assassinat.

Ce n'est pas la première fois que ressurgit la rumeur accusatrice selon laquelle Puff Daddy, rappeur de la côte est, aurait assassiné 2Pac, homologue de la côte ouest. Cette fois pourtant, cette spéculation semble bien se confirmer.

D'après le documentaire Murder Rap centré sur le policier à la retraite, Greg Kading, qui a longtemps travaillé sur les rivalités dans le milieu du rap, Puff Daddy aurait été missionné par le gang de Keffe D pour se débarrasser de Tupac Shakur et de son manager, Suge Knight, en échange d'un million de dollars.

Greg Kading affirme également que c'est le neveu de Keffe D qui aurait appuyé sur la gâchette dans la tragique fusillade du 7 septembre 1996 à Las Vegas, touchant mortellement 2Pac et manquant son producteur.

Pour se venger de la disparition de son ami, Suge Knight aurait ainsi offert 13.000 dollars à un gang lui étant favorable afin d'exécuter Notorious B.I.G. un an plus tard, le 9 mars 1997, toujours selon les dires du policier. Basé sur le livre de Greg Kading sorti en 2011 et qui avait déjà fait beaucoup de bruit, le documentaire est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur iTunes et sera mis en ligne sur Netflix au printemps.


Figaro
C’est vous qui le dites :
9142 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Père fondateur du « Sébène », Pépé Felly Manuaku : « les médailles marquent la reconnaissance d’une carrière »
left
Article précédent Maurice White, fondateur du groupe Earth, Wind and Fire, est mort

Les plus commentés

Politique Tribune : « Tshisekedi a plongé le pays dans une corruption systématique, la dette publique a explosé de 3 à plus de 10 milliards USD entre 2019 et 2023 » (Franck Diongo)

22.08.2024, 15 commentaires

Style et Beauté Journée internationale de la mode : Yolande Elebe rend hommage à la sape congolaise

22.08.2024, 4 commentaires

Economie Vers la disparition de Congo Airways ?

22.08.2024, 4 commentaires

Politique Dossier Forages : " Félix Tshisekedi a torpillé les institutions de lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics" [ Claudel Lubaya]

22.08.2024, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance