Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Religion

Pasteur Marcello: Gérer un enfant de deux ans après la mort de sa mère, un calvaire déchirant

2024-07-06
06.07.2024
Société
2024-07-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/07-juillet/1-7/pasteur_marcelo_et_son_fils_2024.jpg -

Le Pasteur Marcello Tunasi de l’église La Compassion a exprimé sa profonde compassion pour les parents isolés et les orphelins, en particulier suite au décès d’une mère.

Sur son compte Twitter, il a partagé son expérience déchirante d’annoncer à un enfant de deux ans que sa mère ne reviendra jamais.

« En mode papa-maman », a-t-il écrit. « Respect à toutes les mères, les veufs, les veuves, les orphelins et tous ceux qui élèvent leurs enfants seuls. Il y a des choses que l’on comprend mieux lorsque cela nous arrive. Annoncer à un petit bébé de deux ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante que je ne souhaite à personne. »

Le message du Pasteur Marcello a touché une corde sensible chez de nombreux internautes, qui ont partagé leurs propres expériences et exprimé leur soutien aux parents isolés et aux familles endeuillées.

Un rappel des défis et des sacrifices consentis par les parents isolés

Le témoignage du Pasteur Marcello met en lumière les défis et les sacrifices consentis par les parents isolés qui élèvent leurs enfants seuls. La perte d’un parent est une épreuve traumatisante pour toute la famille, et les enfants sont particulièrement vulnérables à la douleur et au chagrin.

L’importance du soutien et de la solidarité

En partageant son expérience, le Pasteur Marcello souhaite sensibiliser le public aux difficultés rencontrées par les parents isolés et les orphelins. Il encourage également les personnes à offrir leur soutien et leur solidarité à ceux qui traversent des moments difficiles.

Un message d’espoir et de résilience

Malgré la tristesse et la douleur, le message du Pasteur Marcello transmet également un message d’espoir et de résilience. Il montre qu’avec du soutien et de l’amour, il est possible de surmonter les épreuves les plus difficiles et de reconstruire une vie heureuse et épanouissante.

L’appel à la compassion et à l’entraide est plus que jamais nécessaire pour soutenir les parents isolés et les familles endeuillées.

 

Célestin Botoleande
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
272 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Suppression du F92 : l’ERC salue la démarche du ministre de la Justice
left
Article précédent Anuarité évoquée à l'ouverture de l'Année de la vie consacrée

Les plus commentés

Politique Les USA « engagés » à promouvoir le dialogue entre la RDC et le Rwanda

04.07.2024, 11 commentaires

Afrique Coups diplomatiques contre le Rwanda : « L’UE ne peut pas apporter une assistance financière qui sera aussitôt injectée dans le financement des violences dans le Nord-Kivu »

05.07.2024, 8 commentaires

Politique Christian Mukendi, président du CPGRDC, déclare : « Avant d’exiger des sanctions contre le Rwanda, commençons par sanctionner notre propre irresponsabilité »

03.07.2024, 6 commentaires

Politique Sénat : le bureau d'âge accusé de détourner près de 3 millions $US, un démenti formel s'en suit

03.07.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance