Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Patrick Muyaya déclare : « Cette fois-ci, je veux fermer des chaînes de télévision qui ne remplissent pas les conditions »

2024-06-13
13.06.2024
2024-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/10-16/patrick_muyaya_cette_fois_ci_je_vais_ferme_les_chaines_de_televisions_qui_ne_sont_pas_en_ordre.jpg -

Le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya Katembwe a lancé aujourd’hui une nouvelle offensive contre les chaînes de télévision ne respectant pas les normes légales. Lors du lancement de l’atelier sur la riposte à l’immoralité et à la délinquance sur les réseaux sociaux par le conseil supérieur d’audiovisuel et de communication (CSAC), il a clairement averti que le gouvernement appliquerait une politique de « tolérance zéro ».

« Nous devons assurer la probité dans les médias, car il est inacceptable de compromettre les efforts d’un homme politique qui a consacré beaucoup de temps à bâtir une réputation. C’est pourquoi je suis déterminé à fermer les chaînes de télévision qui ne respectent pas les critères établis ».

Delphin Kankolongo
perfection243.net / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
925 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 14.06.2024 à 05:01
C'est de l'arbitraire, de la dictature. L'homme qui se voit lésé par une chaîne de télévision a la possibilité et doit interpeller la justice. Si nous sommes dans l'état de droit, il est ainsi. Surtout si nous parlons des hommes aisés. Ils peuvent pas se payer des avocats. On dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Empêcher la vérité de se manifester est un crime.

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @96KTIHP   Message  - Publié le 13.06.2024 à 21:08
Et cette fois là tu ne l'avais pas fait pourquoi ?

Réagir

8
7
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Décès de Vincent Umba Ketshi , l’époux de l’ex-députée Marie-Ange Mushobekwa
left
Article précédent PT-Numérique : Augustin Kibassa prend officiellement ses fonctions et promet de travailler avec assiduité pour atteindre les résultats escomptés

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 18 commentaires

Politique 30 juin 2024 : le Président Félix Tshisekedi exprime sa détermination à "défendre le territoire national et à rétablir la paix"

30.06.2024, 11 commentaires

Société À Paris pour des soins de santé : Nicola Kazadi attendu à Kinshasa le 15 juillet pour affronter la justice (proches)

01.07.2024, 10 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance