Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Les obsèques du pasteur Baruti annoncées pour le 23 juin au stade Tata Raphaël

2024-06-13
13.06.2024
Religion
2024-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/10-16/Baruti_Kasongo_leonard_pasteur_240.jpg -

Pasteur Léonard Baruti Kasongo

Les funérailles officielles du représentant légal de l’Eglise « Baruti Tabernacle » sont prévues dimanche 23 juin 2024 au stade Tata Raphaël.

La veillée mortuaire aura lieu dans la nuit du samedi à dimanche au stade Tata Raphaël où sera exposée la dépouille mortelle de l’illustre disparu. Et, les funérailles officielles se dérouleront dimanche 23 juin devant des milliers de fidèles dans cette enceinte sportive, avant son inhumation dans un mausolée bien aménagé dans la commune de la N’Sele, d’après le programme déposé à Ouragan.cd par le comité d’organisation du deuil.

La dépouille du patriarche Léonard Baruti Kasongo quitte le 17 juin 2024 Montréal au Canada pour arriver le soir même à l’aéroport international de N’Djili à Kinshasa. Le cortège funèbre passera par l’Eglise Baruti Tabernacle avant d’atteindre la morgue de l’Hôpital du Cinquantenaire où le corps sera conservé en attendant des arrangements protocolaires.

Né à Kinshasa le 24 janvier 1947, le révérend Léonard Baruti Kasongo était marié et père de plusieurs enfants. Originaire de la province du Maniema, il exerce son ministère durant près de 50 ans et a consacré sa vie à la prédication de l’enseignement prophétique du prophète William Branham. Fondateur de l’Eglise Baruti Tabernacle à Kinshasa, Baruti était le guide spirituel charismatique et inspirant. Décédé depuis le samedi 1er juin à l’âge de 77 ans, le pasteur Léonard Baruti Kasongo a préparé son fils, Carlos Baruti pour le succéder à la tête de cette grande Église.

 

 

 

 


Ouragan / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2082 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Un rapport de l’IGF pointe des « magouilles financières » dans l’accord entre l’ONIP et Afritech
left
Article précédent La dépouille de l’épouse du pasteur Marcello, Blanche Tunasi, rapatriée à Kinshasa

Les plus commentés

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Prorogation de la trêve humanitaire entre FARDC et M23 : « Les USA jouent le jeu de l'ennemi » (CVAR)

19.07.2024, 5 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Politique Crise au sein de l'UDPS : Augustin Kabuya sommé de démissionner dans 48 heures

19.07.2024, 4 commentaires


Ils nous font confiance