Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Stromae arrêté par la police de San Francisco, et s'en sort avec panache

2015-10-07
07.10.2015
Insolite
2015-10-07
Ajouter aux favoris
Nouvelle péripétie dans les aventures de Stromae en Amérique. Le 22 septembre dernier, suite à un accident, il avait dû être hospitalisé et annuler des dates de concert. Après son heureuse prestation au Madison Square Garden, Stromae vient de rencontrer de nouvelles difficultés, et ce à San Francisco.

La scène : alors qu'il était paisiblement installé à l'arrière d'une camionnette en train de filmer une interprétation de Ave Cesaria, le véhicule a été arrêté par la police locale.

Motif ? Rien de sérieux apparemment. "On vient d'avoir quelques soucis, on a été arrêté par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu'on n'avait pas de ceinture de sécurité" a expliqué le chanteur à ses fans.

Une mésaventure dont Stromae s'est sorti avec et grâce à son talent : "en fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui". Ou comment s'en sortir grâce au charme et à la musique.

C’est vous qui le dites :
8747 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Euro : Cristiano Ronaldo boude Coca-Cola, le groupe perd des milliards en bourse
left
Article précédent Mère des 10 bébés, Gosiame Sithole a été arrêtée

Les plus commentés

Politique Tribune : « Tshisekedi a plongé le pays dans une corruption systématique, la dette publique a explosé de 3 à plus de 10 milliards USD entre 2019 et 2023 » (Franck Diongo)

22.08.2024, 16 commentaires

Politique Négociations de Luanda : « La RDC devrait également approcher la coalition M23-AFC » (Sénateur Faustin Luanga)

24.08.2024, 8 commentaires

Economie Vers la disparition de Congo Airways ?

22.08.2024, 6 commentaires

Politique Dossier Forages : " Félix Tshisekedi a torpillé les institutions de lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics" [ Claudel Lubaya]

22.08.2024, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance