Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Les élections se tiendront le 20 décembre 2023, réaffirme la CENI

2023-11-07
07.11.2023
2023-11-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/06-12/muhindo_paul_23_233.jpg -

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) se dit déterminée à tenir les élections dans le délai constitutionnel. Au cours de la clôture lundi 6 novembre sur toute l'étendue de la RDC du niveau 2 de la formation des formateurs électoraux, le rapporteur adjoint de la CENI, Paul Mohindo Mulemberi, s'est félicité du respect scrupuleux du chronogramme établi.

Pour Paul Mohindo Mulemberi, tout est fin prêt pour que la CENI procède au déploiement du matériel électoral dans tous les bureaux de vote.

Les formateurs ainsi formés, assureront à leur tour, dans les jours qui suivent, la formation de plus de 349 000 agents électoraux en vue de la tenue de meilleures élections le 20 décembre prochain.

Paul Muhindo Vahumawa Mulemberi :


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2166 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Assemblée nationale : deux projets de lois sur la Fonction publique déclarées recevables
left
Article précédent Présidentielle : Tractations entre Fayulu, Katumbi, Sessanga, Mukwege et Matata sur la candidature commune de l’opposition

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Politique Israël Hugues Bwene : « La RDC doit appliquer l'article 51 de la Charte des Nations Unies qui reconnaît la légitime défense à chaque État ! »

14.07.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance