Politique
Après l'étape de Kolwezi et Kindu, Delly Sesanga est arrivé jeudi à Isiro dans la province du Haut Uele.
Dans un meeting à l'espace vert au centre d'Isiro, le président d'Envol a dévoilé le projet politique de son parti dénommé " la refondation du Congo qui se décline sur cinq axes: la sécurité et l'indépendance nationale, l'emploi des jeunes, l'unité générale, la réhabilitation de l'intérêt général et le sens du bien commun ainsi que la réaffirmation de la primauté et la centralité de l'Etat
Devant la population de ce coin, Delly Sesanga a dénoncé l'incapacité du pouvoir en place à résoudre la crise sécuritaire de l'Etat.
Il a appelé à la mobilisation et au soutien aux Forces armées de la RDC pour défendre l'intégrité territoriale du pays.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 12 commentairesPolitique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti
12.04.2025, 7 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance