Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

“Le conflit entre moi et le Président Bahati appartient au passé…les choses se passent bien à mon avis…” (Steve Mbikayi)

2022-09-26
26.09.2022
2022-09-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/09-septembre/26-31/mbikayi_steve_223.jpg -

Steve Mbikayi

Steve Mbikayi était devant la presse nationale et internationale pour parler des grandes réalisations du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo après quatre ans de son mandat.

Répondant aux questions des journalistes, le leader du Front Patriotique 2023 a profité de l’occasion pour donner sa position sur plusieurs questions d’actualité dont les relations entre le PT et L’AFDC-A de Modeste Bahati.

En réponse à cette question, Steve Mbikayi Mabuluki a fait savoir que les conflits entre lui et Modeste Bahati font désormais partie du passé.

Selon lui, toutes les divergences ont été aplanies et les relations sont au beau fixe.

“Le conflit entre moi et l’honorable Bahati appartient au passé. Nous avons fumé le calumet de la paix. Je suis son partenaire au sein de L’AFDC-A. Actuellement, les choses se passent bien à mon avis…”, a déclaré l’ancien ministre des actions humanitaires et solidarité nationale.

Au chapitre des élections, après avoir énuméré les réalisations du Chef de l’État, Steve Mbikayi a demandé à la population congolaise d’accorder un deuxième mandat à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lui permettre de parachever son action.

Kevin Inana
Okapinews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2270 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Clovis kikala @QSQEOIC   Message  - Publié le 28.09.2022 à 08:03
Certainement oui. il a des bons plans pour l'Est de la République!!!

Réagir

1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 26.09.2022 à 21:47
Un Président courageux et patriote, impulse à la formation des citoyens et des politiciens courageux et patriotes. Un président menteur incapable de s'assumer va produire des citoyens menteurs et des politiciens paresseux menteurs. Voilà pourquoi le peuple doit se défendre des sujets comme Bahamas, Mbikay, Tshilombo eecc

Réagir

9
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 26.09.2022 à 19:36
Mbikayi un petit corrompue qui ne vaut rien avec les journaleux corrompues qui pretends mbikayi était devant la presse nationale et internationale mais quelle presse internationale , CNN, RFI, France 24, BBC ? il n'y a aucun article dans la presse internationale écrite ou TV qui parle de steve mbikayi qui ne vaut rien meme pas des miikates en politique congolaise un pure produit de corruption sur la presse locale qu'il paie en Franc congolais

Réagir

10
8
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Élections 2023 : Delly Sesanga doute de l’optimisme de Félix Tshisekedi
left
Article précédent Situation sécuritaire: "La solution à la crise à l'Est, c'est avoir un nouveau président" (Franck Diongo)

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Afrique Les RDF et UPDF renforcent davantage leur soutien au M23 (Gouvernement de Kinshasa)

13.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance