Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

« airtel c’est ma fête » est la promotion que lance Airtel RDC pour les fêtes de fin d’année

2013-11-15
15.11.2013
Echos des entreprises
2013-11-15
Ajouter aux favoris

Les périodes de fête en RDC seront réellement festives avec Airtel RDC. Ayant une longueur d’avance sur les contrariétés liées à ces périodes, Airtel a pensé à lancer sa nouvelle promotion  « airtel c’est ma fête » pour célébrer avec faste la fête de la nativité et du nouvel an avec ses abonnés.

Il a annoncé ce vendredi 15 novembre au cours d’une conférence de presse à Kinshasa.
Le peuple congolais est un peuple qui a beaucoup de besoins. Une large gamme de besoins que certains n’arrivent pas à soulager. Et pour ses clients, Airtel RDC qui cherche à offrir ce qu’il y a de mieux à ses abonnés, soit 8 millions répartis sur le territoire congolais, a pensé justement à comment les satisfaire à travers cette promotion qui court du 15 novembre au 7 février 2014.

Plus de deux mille lots sont mis en place. A commencer par le crédit de recharge qui est le plus petit des lots, passant par les appareils électroménagers, des voyages pour le Brésil dans le cadre de la coupe du monde qui s’y tiendra en 2014, une année de ration alimentaire, un séjour au Fleuve Congo Hôtel, des bons de 10.000$ usd de shopping, la nouvelle Rav 4 et nombreux autres au-dessus desquels trône la villa meublée qui bouclera le tirage.

Comment faire partie de la fête ?

C’est simple. Déjà il y a quelques mois,  Airtel RDC venait de lancer l’offre « Airtel suka na Kakato » qui sollicite une recharge à partir de 10 unités pour bénéficier des appels, sms et internet. La souscription à « Airtel suka na kakato » rend automatiquement éligible l’abonné qui totalise 50 unités la semaine au tirage hebdomadaire de la grande promo « airtel c’est ma fête ».  Autrement, c’est à partir de 50 unités la semaine que l’abonné est confirmé pour participer à la promotion.

Comment y participer ?

Très simple. Envoyez 50 par sms au 707. Une autre manière de faire c’est de maximiser ses chances. Plus vous activez, plus vous augmentez vos chances de gagner. Avec 100 unités, vous avez deux chances, 200 = 4 chances, 500 = 10 chances etc.

Une offre très flexible qui donne la chance à tous les abonnés Airtel de  terminer l’année 2013 en beauté.

Programme de fidélité

Ne faisant pas les choses à moitié, Airtel qui fête ses 13 ans en République démocratique du Congo le 4 décembre 2013 a mis en place un programme de fidélité pour ses abonnés avec qui il a traversé vents et marées pour arriver à ce jour. Pour eux, il leur suffit d’envoyer « c » au 400 et connaître ensuite le cadeau leur réservé.

Avec 12 semaines de promotion et de tirage prévu chaque semaine, Airtel est heureux de partager son bonheur avec ses abonnés, une façon unique de les remercier.


De g. à d : Manager de la Communication externe –  Airtel RD Congo  Dandy Yela ;
Directeur marketing – Airtel RDC Cheikh Sarr ; Directeur marketing Région (Kinshasa)


right
Article suivant Kinshasa : inauguration du siège social de l’Ogefrem par le président de la république
left
Article précédent Développement communautaire: TFM défend ses investissements au Katanga

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 32 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 16 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 14 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance