Une plainte déposée contre Fayulu pour injures aux policiers
2021-09-17
2021-09-17
17.09.2021
2021-09-17
2021-09-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/fayulu_pnc_marche_21_555.jpg
Une plainte a été déposé contre Martin Fayulu pour injures proférées contre les policiers lors de la marche interdite du mercredi 15 septembre dernier de la coalition Lamuka pour exiger le respect du calendrier électoral qui prévoit les élections en 2023 et les réformes électorales consensuelles.
C'est la société civile des dépendants des policiers et militaires qui a déposé ladite plainte auprès du procureur général près la Cour d'appel de Kinshasa /Gombe. Cette structure dit attendre des explications de la part de l'opposant sur les raisons qui lui ont poussé à traiter les agents de l'ordre de " Bolole ou Bourriques", dans une vidéo qui a fait le tour de la toile.
Ci-dessous la correspondance de la SOCIDEPOM :

MediaCongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
9187 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
IL Y A DES INSULTES CHAQUE JOURS DANS LES PARLEMENTS DEBOUTS
BOLOLE=IMBECILE QUI VEUT DIRE PERSONNE DEPOURVUE D'INTELLIGENCE EST UNE QUALIFICATION QUI PEUT ETRE AUSSI UN INSULTE AU SENS PEJORATIF
Je dois compter plus de 35 ans depuis que j'ai ouvert ma bouche pour injurier. Je suis sûr que je ne ferai plus jamais. C'est maintenant si naturel pour moi. Mais j'ai fait les humanités scientifiques, pas le séminaire, ni le grand séminaire.
@Salima:
Je suis un produit des prêtres du Sacré coeur de Jésus et de Pères spiritains. J'ai fréquenté les mêmes humanités que toi. Partout au Grand séminaire, j'ai été premier de ma promotion. J'ai distingué en criminologie. C'est ce qui fait de moi un élément apprécié et appréciable dans nos SERVICES. Je vais te défier en français. Tu veux me prouver en anglais pcq tu laves les vieillards britanniques dans les EHPAD. Chaque fois que tu mettras des fautes d'orthographe, il y aura une réaction de ma part. Tu te prends pour qui ? Espèce de masturbé et de toxicomane.
Umu kamate. Akende Luzumu, surtout pour propos téméraires et vexatoires tenus en public, et contre le Bulldozer Ranger FATSHI, l'Homme aux jeunes filles. Sans preuves bien sûr.
"Les démocraties sont en baisse en Afrique à cause des certains dirigeants du monde, parce qu'ils sont trop tolérants à l'égard de quelqu'un qui n'a pas gagné, qui passe son temps à draguer les jeunes filles, qui passe son temps à voyager, à dépenser l'argent de l'État, à mettre plein les poches", avait-il affirmé. Qu'est-ce qui est péché entre mensonge et vérité. MAFA n'a dit que la vérité. Demandez à Alain Mpela dont la soeur se fait défenestrer l'entre-jambes par Trichekedi, accouchant bébés illégitimes à profusion, il vous dira la meme chose et meme plus.
Fayulu ne pouvait pas bien penser parce qu'on
lui avait mis les doigts partout.
@Salima:
On n'écrit pas " les gens soient disant". Tu peux vérifier
Il en est de même pour "les policiers qu'ils avaient injurié et humilié". Ce n'est pas comme ça. Revois tes cours sur l'emploi du participe passé conjugué avec le verbe "Avoir". Comment s'accorde-t-il ?
Il se prétend être président élu mais il insulte la police
cette pite était ou le jour de déchéance du Jeannine mabundq a l'assemblée nationale d'où jean Marc kabund avait insulté les policiers des zoba et kizengi en présence de numéro un de la police au moi de décembre 2020, entre en Google tapé jean Marc kabund face à la police tu Vera la suite , c'est Pauline étant une femme infidèle qui trompe son mari avec tshilombo, pour moi cette dame défend son copain
SOCIDEPOM c'est quoi? Mbudjamabe doit regrette sous terre pour les betises de son enfant pute qui chewrche de l'argent en flattant Tshilombo. Les magistrats ont des grands dossiers a s'occuper et non passer leur temps a des betises. Fayulu a insulte quel policier? On doit dedomager quel policier physique? Qui prouve que celui qui parle c'est Fayulu? Uner plainte de la honte de la 10e rue a classer Tshilombo est a sa fin la Guinee arrive deja