Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Insolite

Kasaï central : un prêtre catholique donne les coups à son ex-épouse à Demba

2021-07-05
05.07.2021
Religion
2021-07-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/05-11/Kananga-Pretre-catholique.jpeg -

Un prêtre catholique a tabassé sa concubine venue lui réclamer la prise en charge de sa progéniture à Demba.

Le fait insolite s’est déroulé à la mission catholique saint Jean de Demba. La nouvelle est rapportée par la Ligue des femmes de cette cité située à plus de 60 kilomètres de la ville de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central.

A en croire la source, la victime âgée de 38 ans serait en concubinage depuis plusieurs années avec l’abée Jean-Baptiste Kanku, curé de la paroisse, avec qui il a mis au monde une fille. Le seul péché qu’aurait commis la victime, est d’avoir réclamé au prélat catholique une assistance financière pour assurer la prise en charge de son adolescente.

Dans cette altercation, le prête n’ayant pas apprécié la présence de son ancienne partenaire, lui aurait donné des coups fatals au bas ventre. Ce qui serait à la base d’une intense hémorragie dont souffre la victime, d’après les sources médicales d’où la femme est prise en charge.

Un membre de la Ligue des femmes de Demba, ayant requis l’anonymat, a condamné avec la dernière énergie cette violence physique et exige des poursuites judiciaires contre l’abbé curé Jean-Baptiste Kanku qui se trouverait en ce moment à Kananga, après avoir commis son forfait, a révélé une autre indiscrétion sur place à Demba.


Africa24sur24/ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8829 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Antoine @GNF1HEC   Message  - Publié le 14.07.2021 à 12:49
Voilà le travail que devrait faire les évêques(qui eux-mêmes se retrouvent dans ces délits) au lieu de nous saouler avec des déclarations politiques!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Un enfant de 8 ans inculpé de meurtre aux Etats-Unis
left
Article précédent Belgique: un élève de 11 ans obtient un bac en physique à l'université d'Anvers, avec la plus haute distinction !

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Afrique Les RDF et UPDF renforcent davantage leur soutien au M23 (Gouvernement de Kinshasa)

13.07.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance