“Que ceux qui changent de camps en tout temps, le fassent au moins avec dignité”, (Patrick Kanga)
2020-12-15
2020-12-15
15.12.2020
2020-12-15
2020-12-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/12-decembre/14-20/patrick_nkanga_20_02145.jpeg
Le cadre du PPRD, Patrick Kanga, estime que ceux qui quittent le navire front commun pour le Congo (FCC), doivent le faire au nom et pour l’intérêt de la République démocratique du Congo (RDC) et non pour besoin de positionnement politique.
D’après lui, que ça soit le CACH ou le FCC, aucun camp ne peut être considéré comme ennemi du peuple. Il appelle aux déserteurs à la dignité.
“Il n’y pas d’un côté le bien et de l’autre côté le mal, il n’y a pas d’un côté ceux qui aiment le Congo et de l’autre côté ceux qui le détestent. Nous sommes tous les Fils de la mère patrie. Que ceux qui changent de camps en tout temps…le fassent au moins avec dignité” a-t-on lu ce mardi 15 décembre sur son compte Twitter.
Plusieurs partis membres du FCC ont adhéré à l’Union Sacrée de la nation, prônée par Félix Tshisekedi.
MediaCongo
Election - Net / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8730 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
SUR LES PAS DU MPR, PARTI ETAT.
ON NE DIRIGE PAS UN PAYS CONTIENT EN MODE ESSAI ET ERREUR. L'échec de la coaliion frauduleuse FCC CASH QUE FAYULU AVAIT VU il ya deux ans, TSHILOMBO le constate maintenant DEUX ANS DE PERDU ;aujourhui on dit à TSHILOMBO SOUS PRETEXTE DE UNION SACREE, qu'il va encore échouer avec des cannibales,des génocidaires, des escrocs, des rebelles aux crimes de guerre, des détourneurs de deniers public,de malfrats,de revenchards , des pervers SEXUELS , des taupes et autres infiltrés ,des aigris et opportunistes de tout vent, mais toujours sans vision ni ANTICIPATION TSHILOMBO le constatera en 2023 ET son premier et UNIQUE quinquenat SERA un ECHEC TOTAL
Oui, une bonne interpellation, qui, malheureusement, manque de sincérité.
Il est simple de reconnaître que malgré notre appartenance à la mère patrie qui est la RDC, votre camp n'a jamais travaillé pour le bien-être de votre peuple.
Bon, il est temps de penser à ta progéniture, cher Patrick ; Muyumba est tellement jolie qu'elle te fera des beaux bébés !
Patric Kanga, nano eleli te. Bino nionso a par soni to kobanga mais bokozala na souci ya kokota na Union Sacré. UNION SACRÉ EST COMME L'ARCHE DE NOÉ Ezali pour sauver le Congo. Inspiration prophetique. Faites attention chers Congolais! Aderez à L'Union Sacré.
Tshilombo finira mal. Il appelait les deputes FCC des deputes fabriques par Naanga et Kabila. maintenant les memes deputes sont devenus des anges? Un vrai sans vision pantin
@anaonyme | 92D3XD4 - Mr Nkanga dit :“Il n’y pas d’un côté le bien et de l’autre côté le mal, il n’y a pas d’un côté ceux qui aiment le Congo et de l’autre côté ceux qui le détestent. Nous sommes tous les Fils de la mère patrie. Que ceux qui changent de camps en tout temps…le fassent au moins avec dignité” Suivez son conseil ...
ON NE DIRIGE PAS UN PAYS CONTIENT EN MODE ESSAI ET ERREUR. L'échec de la coaliion frauduleuse FCC CASH QUE FAYULU AVAIT VU il ya deux ans, TSHILOMBO le constate maintenant DEUX ANS DE PERDU ;aujourhui on dit à TSHILOMBO SOUS PRETEXTE DE UNION SACREE, qu'il va encore échouer avec des cannibales,des génocidaires, des escrocs, des rebelles aux crimes de guerre, des détourneurs de deniers public,de malfrats,de revenchards , des pervers SEXUELS , des taupes et autres infiltrés ,des aigris et opportunistes de tout vent, mais toujours sans vision ni ANTICIPATION TSHILOMBO le constatera en 2023 ET son premier et dernier quinquenat SERA un ECHEC TOTAL
L'avenant de l'union sacrée est comme Moïse a libéré le peuple longt meurtri en Egypte. Personne ne s'y attendait. En RDC la situation est similaire. Que la Kabilie comprend qu'elle avait des gens par manque de leader pouvant le libérer. FATSHI est le Moïse du peuple.
Patrick Kanga