L’ambassadeur du Canada apprécie « la franchise » des échanges avec Martin Fayulu
2020-09-18
2020-09-18
18.09.2020
2020-09-18
2020-09-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/fayulu_martin_et_nicolas_simard_20_000.png
Martin Fayulu reçoit l'ambassadeur canadien Nicolas Simard
L’ambassadeur du Canada, Nicolas Simard se dit satisfait des échanges ce jeudi 17 septembre 2020 avec Martin Fayulu. A l’issue de ce tête-à-tête, le diplomate canadien a salué la franchise du président de l’Ecidé.
Les deux personnalités ont passé en revue les questions d’ordre sécuritaire, économique et politique. Elles ont notamment évoqué la nécessité de renforcer les institutions d’appui à la démocratie dont la CENI pour assurer leur pleine indépendance.
Cette rencontre intervient deux jours après l’ouverture de la session parlementaire dite des grands enjeux. Outre l’examen du budget, plusieurs sujets d’actualités divisent les politiques. La méfiance au sein de la coalition FCC-CACH gagne du terrain.
Martin Fayulu venait d’être il y a peu au cœur d’une très forte polémique après son soutien sur une éventuelle destitution de Félix Tshisekedi. La démarche avait été initiée par Théodore Ngoy, l’autre candidat perdant de la dernière présidentielle.
MediaCongo Grevisse Tekilazaya
Grevisse Tekilazaya
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8766 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
L'ambassadeur du Canada apprécie pour un moment la franchise d'un homme qui il se dit a l'habitude de ne pas jouer franc jeu et de ne pas respecter les règles et s'interroge ce que cache le volte face; en d'autres termes on pourrait dire apprécier une hypocrisie.
Il est en train de vendre les mines du Congo en avance sans aucune base; franchement se demande l'Ambassadeur du Canada!
L'ambassadeur du Canada apprécie pour un moment la franchise d'un homme qui il se dit a l'habitude de ne pas jouer franc jeu et de ne pas respecter les règles et s'interroge ce que cache le volte face; en d'autres termes on pourrait dire apprécier une hypocrisie.
Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr RENE ROSE , le directeur du Groupe Financial Investissement , j'ai reçu mon prêt de 20 000 dollards chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce Mr, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 Dollards à 50 000 Dollards avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes voici sont Mail: renerose548@gmail com
PS: Passez le...
il suffit de constatés les balais diplomatique ce dernier temps vers FAYULU et Kabila au detriment de Tshilombo
mes sources déclarations d'un diplomate dans un grand hôtel a Kinshasa
les occidentaux poussent maintenant dans le sens de remplacement de TSHILOMBO par FAYULU a condition que ce dernier quitte la tutelle de BEMBA et KATUMBI pour collaborer avec le FCC et Kabila majoritaire
AVORTON SOMMET DE GOMA Nous le disions depuis: c'était une XIEME tentative IDIOTE POUR essayr de détourner L'attention sur le CRIME GRAVE digne de ENTRAINER LA destitution de TSHILOMBO: son oncle et TRES TRES PROCHE collaborateur soit disant à son INSU en utiisant SES PLUS PROCHES gardes tous " bakwa Ntombolo",COMME INSTRUCTEURS et l'oncle financer avec SON ARGENT que l ETAT n lui déverse POUR ses affaires privées et QUI SERT A FINANCE UNE MILICE TRIBALE chantant des chants en son honneur,:!!! IL FALLAIT FAIRE OUBLIER CELA
Martin Fayulu reçoit l'ambassadeur canadien Nicolas Simard