Meeting à St Thérèse: Fayulu s'attaque de nouveau à la coalition FCC-CACH
2020-08-22
2020-08-22
22.08.2020
2020-08-22
2020-08-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/fayulu_st_therese_20_2514.jpg
Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, s'est de nouveau attaqué à la coalition FCC-CACH au cours de son meeting tenu ce samedi 22 août à la place Sainte-Thérèse dans la commune de N'djili.
« Nous avions dit que le deal entre Tshisekedi et Kabila ne marche pas. Où en sommes-nous? Nous avons aussi dit que la coalition FCC-CACH ne fonctionnera pas et vous le voyez ! Nous avons également dit que les institutions se marcheront dessus. Est-ce qu’ils s’entendent ? Non », a-t-il déclaré.
Pour rappel, c'est ce samedi que Martin Fayulu et Adolphe Muzito ont regagné la capitale, après avoir passé plusieurs mois à l'étranger suite à la pandémie de la covid-19.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8641 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Pour rappel: En janvier il introduit une action en contestation des résultats de l' élection présidentielle à la cour constitutionnelle. Il perd lamentablement le procès, faute de preuve. Il n'avait aucun P V Il dit que la Ceni n'avait pas affiché les P V La question que tout le monde se pose est celle de savoir par quelle magie il a pu calculer ses 63% alors qu'il n'avait pas de P V!!! Il les avaient caché tout simplement comme un écolier cache ses résultats après avoir échoué !!! A malin, malin et demi
je pensais qu'avec ce confinement aux USA, il allait nous amener des discours nouveaux, des discours non entendus mais apparement c'est du deja entendu On a une opposition aventuriere.
Même discours qu'il tient devant leurs parrains Alain Doss et Américains.
FAYULU a au moins le mérite de rappeler les KABUND, le KABUYA et leur UDPS a l'ordre ;l'UDPS qui manifestés fièrement a l'appelle de LAMUKA et sa CENCO contre Malonda, CASH qui avait pourtant bénéficier des institutions en place crache sur les mêmes institutions qui les ont emmenées au pouvoir quelle connerie ? j'ai l'impression que l'UDPS est complexé face a LAMUKA ils ne veulent rien n'assumer bien qu'ils soit en coalition avec le FCC
TSRICHEKEDI EST ALLE VITE EN BESOGNE, "Lukuka"comme on dit en tshiluba, maintenant il est ridicule dans sa conscience surchargée!
MaFa a raison sur ce point . On ne peut pas dire que cette coalition soit une grande réussite. Les deux plateformes qui composent cette majorité doivent savoir une chose : ils s’en sortiront ensemble ou ils couleront ensemble.
Ce sont des belles guerres politiques; mais elles deviennent encore plus concrètes lorsque toutes les situations de la coalition telle que celles qui se passent entre le à FCC/CAH LES CONFIRMENT MERVEILLEUSEMENT BIEN!
Bref: juste une petite bonne foi et on remarque tout de suite que LAMUKA N'AVAIT PAS TORT!