Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Politique

Meeting à St Thérèse: Fayulu s'attaque de nouveau à la coalition FCC-CACH

2020-08-22
22.08.2020
2020-08-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/fayulu_st_therese_20_2514.jpg -

Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, s'est de nouveau attaqué à la coalition FCC-CACH au cours de son meeting tenu ce samedi 22 août à la place Sainte-Thérèse dans la commune de N'djili.

« Nous avions dit que le deal entre Tshisekedi et Kabila ne marche pas. Où en sommes-nous? Nous avons aussi dit que la coalition FCC-CACH ne fonctionnera pas et vous le voyez ! Nous avons également dit que les institutions se marcheront dessus. Est-ce qu’ils s’entendent ? Non », a-t-il déclaré.

Pour rappel, c'est ce samedi que Martin Fayulu et Adolphe Muzito ont regagné la capitale, après avoir passé plusieurs mois à l'étranger suite à la pandémie de la covid-19.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8641 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Jean Jacques Bukasa @GFA7ICS   Message  - Publié le 24.08.2020 à 22:42
Pour rappel: En janvier il introduit une action en contestation des résultats de l' élection présidentielle à la cour constitutionnelle. Il perd lamentablement le procès, faute de preuve. Il n'avait aucun P V Il dit que la Ceni n'avait pas affiché les P V La question que tout le monde se pose est celle de savoir par quelle magie il a pu calculer ses 63% alors qu'il n'avait pas de P V!!! Il les avaient caché tout simplement comme un écolier cache ses résultats après avoir échoué !!! A malin, malin et demi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 23.08.2020 à 18:21
je pensais qu'avec ce confinement aux USA, il allait nous amener des discours nouveaux, des discours non entendus mais apparement c'est du deja entendu On a une opposition aventuriere.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 22.08.2020 à 22:26
Même discours qu'il tient devant leurs parrains Alain Doss et Américains.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 22.08.2020 à 21:20
FAYULU a au moins le mérite de rappeler les KABUND, le KABUYA et leur UDPS a l'ordre ;l'UDPS qui manifestés fièrement a l'appelle de LAMUKA et sa CENCO contre Malonda, CASH qui avait pourtant bénéficier des institutions en place crache sur les mêmes institutions qui les ont emmenées au pouvoir quelle connerie ? j'ai l'impression que l'UDPS est complexé face a LAMUKA ils ne veulent rien n'assumer bien qu'ils soit en coalition avec le FCC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HM @A5N64MQ   Message  - Publié le 22.08.2020 à 20:43
TSRICHEKEDI EST ALLE VITE EN BESOGNE, "Lukuka"comme on dit en tshiluba, maintenant il est ridicule dans sa conscience surchargée!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 22.08.2020 à 20:38
MaFa a raison sur ce point . On ne peut pas dire que cette coalition soit une grande réussite. Les deux plateformes qui composent cette majorité doivent savoir une chose : ils s’en sortiront ensemble ou ils couleront ensemble.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 22.08.2020 à 20:29
Ce sont des belles guerres politiques; mais elles deviennent encore plus concrètes lorsque toutes les situations de la coalition telle que celles qui se passent entre le à FCC/CAH LES CONFIRMENT MERVEILLEUSEMENT BIEN! Bref: juste une petite bonne foi et on remarque tout de suite que LAMUKA N'AVAIT PAS TORT!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Déclaration de principes RDC-Rwanda signée à Washington : voici les engagements clés pour la paix et les prochaines étapes vers un accord durable
left
Article précédent Kabund dégaine contre la « mafia du régime »

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 14 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 13 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance