Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Musique

Félix Wazekwa fait danser en fin d’année avec I love you

2015-01-03
03.01.2015 , Kinshasa
Musique
2015-01-03
Ajouter aux favoris
Le tout nouvel opus de S’Grave fait partie de ses œuvres de dernière minute dans les bacs à quelques jours de la Saint Sylvestre qui ont égayé Kinshasa à l’occasion des dernières festivités.

Des treize titres de I love you, le générique Bouffez-moi tout ça était le premier lancé sur le marché à partir du 20 décembre à Paris selon le site Univers Rumba congolaise. C’est dire que Félix Wazekwa aura tout misé sur un titre aussi évocateur pour être de la partie lors des réjouissances en fin d’année. Cet air très dansant fait pour, sinon ce ne serait pas un générique, traduire ni plus ni moins la prétention du chanteur de ne faire qu’une bouchée de toutes les œuvres sorties précédemment.

Par ailleurs, le patron de l’orchestre Cultur’a Pays Vie avait tout agencé afin de déjà familiariser le public avec l’album, du moins quelques-uns de ses titres. De sorte que, au bout du compte tout a été fait dans le but de mettre l’eau à la bouche des mélomanes avec la diffusion de façon assez régulière sur le petit écran de Bouffez-moi tout ça ou encore Câlins Gourmand.

Si la campagne promotionnelle a payé, l’artiste a choisi de continuer sur cette lancée en offrant déjà un premier concert le 4 janvier à la Fikin en guise de présentation de l’album. C’est dire que les choses se font bien différemment pour cette œuvre. Il est clair que Félix Wazekwa a réellement en vue de mettre les bouchées doubles pour marquer sa présence sur le marché.

I love you est déjà en vente à Kinshasa, il est disponible chez les nombreux disquaires qui jonchent l’avenue Victoire en plein cœur de la cité de l’ambiance, au quartier Matonge. S’il est encore à découvrir dans son intégralité avec la diffusion progressive des clips et à la faveur des shows que Cultur’a Pays Vie entend livrer d’ici là, il faut néanmoins savoir que son message central n’est pas loin de son intitulé. Dans l’ensemble, Félix Wazekwa y invite les mélomanes à cultiver la paix et l’amour. Ce que notamment le titre éponyme I Love You explicite.


C’est vous qui le dites :
8757 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Littérature : Koffi Olomide publiera deux livres cette année
left
Article précédent Littérature : Koffi Olomide publiera deux livres cette année

Les plus commentés

Politique Le PPRD complètement écarté de la scène politique

23.04.2025, 9 commentaires

Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa

23.04.2025, 8 commentaires

Société Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité

23.04.2025, 8 commentaires

Provinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision

22.04.2025, 7 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance