Le président Félix Tshisekedi a reçu le docteur Jérôme Munyangi
2020-05-12
2020-05-12
12.05.2020
2020-05-12
2020-05-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/muniangi_fatshi_20_02145.jpg
Le chef de l'État, Félix Tshisekedi, a reçu le docteur Jérôme Munyangi, le chercheur et responsable scientifique du protocole de traitement de la malaria avec l'Artemisia, ce mardi 12 mai dans la soirée à la cité de l'Union, avec qui il a discuté des recherches que le médecin congolais mène actuellement sur la malaria et le coronavirus.
"J'ai été reçu par le président Félix Tshisekedi. Nous avons parlé de mes recherches sur la malaria et le coronavirus. Le chef de l'État a promis de suivre de près nos recherches", a déclaré à la presse le Dr Munyangi.
Ce dernier a également fait savoir qu'il va collaborer avec le secrétariat technique contre la riposte, afin de renforcer la lutte contre COVID19.
Le Dr Munyangi compte continuer ses recherches en République démocratique du Congo, en partenariat avec d'autres chercheurs Congolais.
C'est à l'invitation du président de la République que le docteur Jérôme Munyangi est rentré en RDC pour faire bénéficier à son pays natal son expertise dans le monde médical pendant cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.
MediaCongo Aloterembi Daniel
Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8887 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
PARLEMENTAIRES ET SENATEURS OU ETES VOUS :???? Dans le territoire de Moba en RDC, le village de Kalubamba et une partie de Muliro sont actuellement occupés par les soldats zambiens Après l’attaque de l’armée Zambienne le 13 mars sur trois autres villages congolais, les militaires de la force navale congolaise s’étaient repliés vers Muliro centre:LES ZAMBIENS CAMPENT AUX ABORDS DE PWETO AVANT L ASSAUT/ AH MARECHAL MOBUTU !!AH GENERAL MAHELE:!!!!
On risque davantage d’être distrait par des bruits inutiles
LA QUARANTAINE OBLIGATOIRE C EST SEULEMENT POUR LES BRAVES COMMERCANTES VENANT DE DUBAÏ ?????
MAMAN MARTHE AU SECOURS DONNES NOUS UN AUTRE STP, :!!!!
Il n’y a que TSHILOMBO pour gober de telles fantaisies et perdre du temps ainsi :ce charlatan pour qui la RDC a payé un jet à 2millions de dollars, plus une suite 5 étoiles à 1200 DOLLARS PAR NUIT au KEMPESKI HOTEL,prétendait être inventeur du soit disant produit miracle de Madagascar .Maintenant il demande d’attendre les résultats de ses recherches faites dans une cave de HLM en France et le fameux COVIDORGANIC, plus aucun mot ; que dit Prof Muyembe . ???? Silence ds tts les langues et pas de visiteà l INRB !!!!
Pourquoi les congolais sont si farceurs et légers ?? Les ETATS UNIS VONT DONNERONT DES MILLIARDS DE DOLLARS SI VOUS VOUS DEMONTREZ L AFFICACUT2 DE VOS TORD BOYAUX
Très fier de dignes fils de la RDC, allez de l’avant et que Dieu vous bénisse et bénisse la RDC
c'est du chantage. ce dr soigne la malaria et non le covid-19. je crois qu'on doit nous spécifier la ressemblance entre les deux. au Madagascar, on connait la malaria? nos malades en bonne évolution, je présume que ce sont ceux qui ont une croix de malaria. pour preuve, quiconque souffre de malaria aille se faire tester au covid-19, il verra qu'il sera déclaré positif.
Enfin, il est reçu par le Président Tshilombo. Bravo à ce Président qui encourage les compétences nationales. Mon Président Tshilombo, voyez aussi dans différents secteurs de votre Programme de 100 jours où vous pouvez trouver des compatriotes compétents à réaliser des projets aux coûts moindres, que de recourir à des mercenaires couteux !