Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Assemblée nationale : les députés nationaux convoqués en plénière ce jeudi

2019-04-04
04.04.2019
2019-04-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/1-7/assemblee-nationale-rdc-vue-pleniere.jpg -

Les députés nationaux sont invités à prendre part à la plénière de ce jeudi 4 avril à 14 heures dans la salle du congrès du palais du peuple, indique un communiqué parvenu à la rédaction de Media Congo Press.

D'après le premier rapporteur du bureau provisoire de l'assemblée nationale, le député Jackson Ausse qui a signé le communiqué, l'ordre du jour se présente de la manière suivante : communication du bureau provisoire ainsi qu’examen et adoption de la nouvelle écriture de certains articles du règlement d'ordre intérieur comme recommandé par la Cour constitutionnelle.

Selon certains observateurs, la communication du bureau provisoire pourrait être relatif aux différentes dates de l'organisation de l'élection du bureau définitif de la chambre basse du parlement.

Étant la dernière mission du bureau provisoire de l'assemblée nationale, l'élection et l’installation du bureau définitif de la Chambre basse du parlement  sont vivement attendues par les députés nationaux.

 

 

Daniel Aloterimbi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8918 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Claude l'Africain @F3YMXWF   Message  - Publié le 04.04.2019 à 14:18
Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale invite les déshonorables députés nommés à prendre part à la plenière , ordre du jour: couvrir tous les actes des corruptions dont ils ont fait l'objet récement. Que personne n'ait peur venez, n'ayez pas peur de Félix, nous sommes FCC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RDC–Indonésie : Vers un partenariat stratégique multisectoriel
left
Article précédent Retour de Kabila par Goma : un pari risqué ? (Gabriel Kamba, chef de travaux)

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 13 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 10 commentaires

Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa

28.04.2025, 7 commentaires

Politique Accord de paix RDC-Rwanda : le gouvernement éclaire l'opinion

28.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance