Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Le maire adjoint de Lubumbashi réceptionne 468 boîtes isothermes pour la conservation des vaccins

2014-03-28
28.03.2014 , Lubumbashi
Provinces / Santé
2014-03-28
Ajouter aux favoris

Le maire adjoint de la ville de Lubumbashi, Mme Clotilde Mutita, a réceptionné mercredi un lot de 468 boîtes isothermes pour la conservation des vaccins, don d’une entreprise de la place, destiné au district médical de Lubumbashi. A cette occasion, elle a remercié le donateur pour ce geste qui emboîte le pas d’une autre entreprise de la place. Elle a sollicité l’implication d’autres partenaires dans l’organisation des actions visant la protection sanitaire des enfants, confrontés actuellement à l’épidémie de rougeole dans la ville de Lubumbashi.

Aussitôt réceptionné, ce lot de boîtes isothermes a été mis à la disposition du médecin inspecteur urbain de la ville de Lubumbashi, le Dr Sabin Kakompe, qui, à son tour, va les répartir entre différentes zones de santé de Lubumbashi. Pour sa part,  le Dr Sabin Kampepe a indiqué que chaque centre de santé pourrait bénéficier de deux boîtes isothermes pour la bonne conservation des vaccins.

C’est vous qui le dites :
8657 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lancement à Lubumbashi du 5e festival de théâtre
left
Article précédent Katanga : 11 chefs coutumiers s’échappent de leurs ravisseurs Maï-Maï

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique "L'image du chef de l'État est ternie par les détournements à répétition" (Steve Mbikayi)

23.07.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance