Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Après une série de rencontres en interne, le chef de l'État entame une tournée sous-régionale ce lundi

2019-02-03
03.02.2019 , Kinshasa
2019-02-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/01-03/tshisekedi_felix_19_003.jpg Kinshasa-

Le Président Félix Tshisekedi

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, entamera ce lundi 04 février, une mini tournée sous régionale. Le chef de l'État va débuter son périple chez son homologue angolais, João Lourenço.

Selon le cabinet du Président de la République, après les échanges avec le Président angolais à Luanda, il s'envolera pour Nairobi (Kenya), où il sera en tête à tête avec son homologue, Uhuru Kenyatta.

Dans l'agenda du Président de la République, il est également prévu une rencontre avec Denis Sassou Nguesso, Président de la République du Congo, à Brazzaville.


MEDIA CONGO PRESS / via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
8605 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Roche @NWX9RCR   Message  - Publié le 04.02.2019 à 11:34
une bonne chose. Sage

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
John KALONJI @39ZATW2   Message  - Publié le 04.02.2019 à 10:49
Celui qui pense que FATSHI est un président protocolaire, je me moque de lui car le jour que son enfant lui aménera son devoir de CIVISME ou EDUCATION A LA CITOYENNETE avec comme question "COMMENT S'APPELE L'ACTUEL PRESIDENT DE LA RDC?". Il répondra aisément "Felix - Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et l'enfant aura des ponits avec cette réponse.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
philippe kanku @XVWVZ4D   Message  - Publié le 04.02.2019 à 07:41
BON TOUR

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MARESHALL MOBUTU @247ULRI   Message  - Publié le 04.02.2019 à 07:36
Si Félix peut les dire de cesser de nous considérer comme naïf, on connait déjà le rôle de chacun dans ses genre d'organisations sous régionales! Nous exigeons tout simplement le respect de notre souveraineté et non à la convoitise de notre sous sol.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 04.02.2019 à 06:45
FEZ1ZI7 | FEZ1ZI7, jamais , alors jamais tu resoudra un probleme de Math ou Physique avec des FAUSSES DONNEES, JAMAIS. Meme si tu appliques correctement toutes les formules. Il faut appeler le chat par son nom. FELIX est un malhonnete et traitre, il est illegitime, lui meme le connait tres bien, sa conscience lui dit chaque jour que tu es un traitre nomme'. Comme il disait que c'est Etienne Tshisekedi qui est president, nous aussi nous te disowns c'est FAYULU le PRESIDENT DE RDC. TOI TU ES PROTOCOLAIRE NOMME'.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 04.02.2019 à 06:35
Le criminal renter A son lieu de crime, accord de Nairobi avec kanambe kiekiekiekiekiekiekie accord des malhonnetes ne peut qu'echouer ou exploser tot ou tard. Mertire, mertire mertire kiekiekiekiekiekie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
askots @AJTBIE6   Message  - Publié le 03.02.2019 à 20:19
Si Felix a signé des arrangements avec Kabila, je ne trouve pas dangereux mais les arrangements signés par Sieur Fayulu et clique avec les occidentaux pour remettre en question le code minier, sont nocifs pour la République.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
jeremie ngala mwana @9SCAZZN   Message  - Publié le 03.02.2019 à 19:30
bon séjour mon président

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
philippe kanku @XVWVZ4D   Message  - Publié le 03.02.2019 à 17:08
BON TOUR

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 03.02.2019 à 14:42
ils sont bizarre les gens de Bandundu FAYULU a perdu c'est finie nous les swahilis SHADARI a perdus nous sommes passés a autre chose on est s'est laisse pas aller avec le tribalisme insulter FELIX et FAYULU pour l’intérêt du pays chacun de swahilis a choisis un autre candidat mais les gens de bandundu c'est comme si FAYULU était né candidat président d'ailleurs nommer candidat la place qu'il ne mériter pas du tout suivant l'histoire de l'opposition en RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FEZ1ZI7 @FEZ1ZI7   Message  - Publié le 03.02.2019 à 14:04
En lisant la pluspart de commentaires , c est plein de propos haineux qui ne peuvent en aucun jour contribuer au developpement de notre beau et grand pays . On oublie vite que npus n avons que congo comme notre unique pays et que nous devons le developper pour les biens etres de nous tous et nos descendants . Apprenons a aimer notre pays et surtout savoir comment apporter une pierre dans son developpement et non ces propos haineux . Il est temps d accpter la defaite et refaire les strategies pour venir dans 5 ans , et si il y a pas de bonnes strategies , on risque de faire l opposition pour 37 fois 2 , et on verra qui peut le faire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
gmk @72T1Y3Q   Message  - Publié le 03.02.2019 à 13:56
mon frère Musa soit sage je penses plus k Félix est idiot pour vendre le pays ds peu de jours tu as vu ses décisions ds différents petits dossiers,attendez vous au changement radical du système kabiliste pour combattre klk1 tu dois d'abord le connaître et coopérer avec lui voilà la stratégie diplomatique, tu penses qu'en gardant un ton fort contre Kabila il n'allait pas céder je vs jure,tshisekedi père avait gagné les élections de 2011 mais gardant un ton fort est ce qu'il avait dirigé ??? Kabila avais besoin des garanties avant de céder le pouvoir et Fayulu n'avait plus compris le jeu et il est rester collé à katumbi ennemi juré de Kabila voilà la vérité

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LITOYI @X65XKXK   Message  - Publié le 03.02.2019 à 13:17
Eloko ya moyibi,ozo juré ke je jure devant DIEU et devant le peuple?Esengo ya courte durée,mawa mingi .DIEU n'a jamais protégé un hypocrite ni un traître ni un menteur. C'est très grave CONGO eza na chance té ELOKO YA MOYIBI e serva wapi?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 03.02.2019 à 12:57
Chance eloko npamba. Felix oteki mboka likolo ya soif ya pouvoir mais okosala eloko te, President Protocolaire. Aventurieux, vendeur des PIZZA en Belgique mais aujourd'hui tu es devenu PRESIDENT en ETIQUETTE pour servir les Rwandais. Tu as 100 jours pour ton test comme un PROTOCOLAIRE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 03.02.2019 à 12:53
Felix Tshisekedi ton mini tourner ou tes visits aux autres pays d'Afrique avec les autres President DICTAE£URS cela n'engage que toi et tes membres de l'UDPS. Tu n'es pas president du Congo mais OUI President de l'UDPS. Tu n'es pas ELU mais tu es nomme' par Joseph KIabila puisque tu as signe' les arragements PARTICULIER pour prendre ce pouvoir. Avec les massacres de Joseph Kabila et son gouverment on fait, ils seront arreter et d'expliquer tous ses GENOCIDES qu'ils ont COMMIT. Leurs place sera la CPI, la justice internationale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant François Beya nommé Conseiller spécial du Chef de l’Etat en matière de sécurité, Roland Kashantuale prend la tête de la DGM
left
Article précédent Félix Tshisekedi et Martin Fayulu présents ce matin à l'église Philadelphie

Les plus commentés

Politique Crise sécuritaire à l'Est du pays : le Président Tshisekedi attribue l'échec du dialogue de Nairobi à Ruto

28.07.2024, 21 commentaires

Société Tentatives de Détournement et Corruption à l'ONATRA : Pelé Mongo arrêté pour avoir tenté de corrompre le ministre Constant Mutamba !

27.07.2024, 14 commentaires

Politique L'affaire Jean Bosco Bahala en Ouganda entraîne le limogeage du général-major Aimé Mbiato Konzoli Dircab du Ministre de la défense

27.07.2024, 6 commentaires

Politique Procès Corneille Nangaa et consorts : le ministère public requiert la peine de mort contre Nangaa et ses complices

29.07.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance