Politique
Le prisonnier politique Eugène Diomi Ndongala félicite Félix Tshisekedi pour son élection à la tête de la République démocratique du Congo, selon les résultats provisoires de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).
"J'attends que Félix réalise sa promesse de me faire libérer", confie-t-il à Media Congo Press (MCP), lors d'un entretien à bâton rompu ce jeudi 10 janvier 2018.
Il se dit "prêt" à travailler avec le nouveau régime" pour relever les défis du développement de la RDC, car ce pays est grand", lance-t-il. L'homme veut donc apporter sa pierre à la reconstruction de ce pays, "au regard de ma riche expérience".
Appel à l'unité de l'Opposition
Eugène Diomi Ndongala en appelle à l'unité de l'Opposition, et souhaite un rapprochement entre Félix Tshisekedi et Martin Fayulu. "C'est l'Opposition qui a gagné", dit-il. "Je suis bien avec tout le monde. Cette victoire est pour toute l'Opposition, toutes tendances confondues".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Eugène Diomi Ndongala