Politique
C’est au bureau de vote de l’Athenée de la Gombe que le directeur de campagne du candidat président de la République porté par Cap vers le changement (CACH), Vital Kamerhe a posé son bulletin de vote dans l’urne ce dimanche 30 décembre 2018.
En effet, le président de l’Union pour la nation congolaise (UNC) a visiblement porté son choix sur Félix Tshisekedi et salue ce geste qui marque le rendez vous de l’ensemble du peuple congolais avec sa propre histoire.
« Nous devons savoir que seul Dieu qui donne à qu’il veut et je crois que Dieu va nous donner le pouvoir aujourd’hui.
Ce jour marque la rupture avec la misère rupture avec les massacres ,la rupture avec les désordres qui emaillent nos institutions», a dit Vital Kamerhe.
Le directeur de campagne de Félix Tshisekedi note que la RDC est un pays riche avec une richesse incalculable et peut donner du travail à touts les congolais, aux asiatiques, aux européens et à certains américains.
Et pour Vital Kamerhe très convaincu que seul Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat Président de la Republique numéro 20 peut permettre à la Rdc de recouvrir son rôle de locomotive pour le developpement de l’Afrique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 12 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance