Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Beni: le tandem F. Tshisekedi et V. Kamerhe annoncé le mardi 11 décembre

2018-12-08
08.12.2018
2018-12-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/fatshivit_18_01215.jpg -

Billy Kambale, président de la Ligue des jeunes de l'Union pour la nation congolaise(UNC), a  confirmé l'arrivée,  le mardi 11 décembre, en ville de Beni et Butembo dans la province du Nord-Kivu, du candidat président Félix Tshisekedi. Le président de l'Union pour la démocratie et le procès social (UDPS) sera accompagné de son directeur de campagne Vital Kamere, président de l'UNC. L'annonce a été faite ce vendredi 07 décembre à Beni.

Billy Kambale a souligné qu'il  faisait parti de l'équipe d'avance de cette délégation.

D'après cette source, ce prétendant à la présidence tiendra un meeting au rond-point du 30 juin de Beni.  

A cette occasion,  il présentera son projet de société et sa vision pour le Congo.

Notons que cette arrivée intervient après le passage de ces ténors de l'opposition en ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu. Ce sera donc la deuxième présence d'un candidat à la présidentielle, après celle de Martin Fayulu, candidat de la coalition Lamuka.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8553 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


kabila rwandais en R @U8EOL8N   Message  - Publié le 09.12.2018 à 07:49
FAYULU Nde Prezi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 08.12.2018 à 17:13
Allez Fatshivitaillé Le Coin Avec Un Bon Discour Pas Des Discours De Boycott Et D' Electricite, Eau, Route, Emergence, Ecol, Hopital. Mais Dit Leur Que Le Ministre De Defence Sera Quelqu' Un De Beni Pour Leur Securitée. Nous Irons Aux Elections Avec La Machine Car Dans Les Bulletins Il Y Aura Des Fraudes Comme En 2011. Les Gens Qui Cherchent Les Bulletins Sont Des Fraudeurs Car KATUMBI Connait Comment Les Fraudes S, Organise Dans Les Bulletins, Lui Seul Avait Fait 500 Tonnes Des Bulletins De Fraude En 2011.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 08.12.2018 à 16:41
(suite) ou accepter les desodres, puisque c'est la démocratie. Je suis curieux d'entendre les avis des organisations civiles congolaises. Dire Kabila dictateur c'est beau, peut etre. Dire si je suis élu, je ferais ceci ou cela, sans meme nous dire ce que vous avez fait comme député ou sénateur pendant 17 ans.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 08.12.2018 à 16:35
Regardons ce qui se passe en France de Macron, surtout aux amoureux cladestins diasporiques de la France. Si tout cela se passait au Congo, qu' allez vous dire, Maitre Katende, Mpiana et compagnie. Combien d'appels aux organisations des droits de ceci ou cela. Certains opposants seraient déjà en voyage attravers le monde contre la dicature au Congo. Le tort de Macron ? avoir promit un reve, dans un pays frustré plein des problèmes économiques. Nos opposants disent et promettent du n'importe de quoi. Immaginons l'imaginable,l'impossible, Fayulu ou Thsilombo devient prèsident, devant une importante manifestation, ils vont faire quoi? Ils vont envoyer qui pour retablir l'ordre? ou accepter le chaos?

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 08.12.2018 à 16:11
Milord KABENGWA | DLI4Q6R - posté le 08 12 2018 à 15:54, qui t'a demandé si tu veux voté le diable, cela n'engage que toi même, crois que nous avons besoin de ta voix ? cela n'ajoutera rien à l'opposition, car tu n'es tqu'un bandit comme KANABE ton maître, en plus ta voix va suoiller notre electorat, nous avons besoin de voix des personnes consciente et de vrais congol

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A Concerned Citizen @5MMWL26   Message  - Publié le 08.12.2018 à 15:49
C’est une ere de confiance et patriotisme de voir comment les souverains primaires s’expriment dans cette compagne: abas le regionalisme et le tribalisme, Oui pour le changement et la meritocratie pour l’interet general. Ca coute tres cher a la population d’elire l’incompetent qlq soit son origine. Coup de chapaux aux congolais qui ont compris cela.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Octave August @5LJB1U9   Message  - Publié le 08.12.2018 à 15:32
Chacun, son Tour: Ainsi va le train de la Campagne électorale, pourvu qu'elle apporte un peu de joie aux coeurs de nos Compatriotes meurtris

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sud-Kivu : les États-Unis et la Grande-Bretagne attendent les poursuites judiciaires contre les militaires des FARDC accusés de viols à Minova
left
Article précédent Après son passage au Palais du Peuple, l’ONU renvoie la RDC à Kampala

Les plus commentés

Société Koffi Olomide fait des victimes à la RTNC : Jessy Kabasele suspendu

10.07.2024, 16 commentaires

Politique Implication de l’Ouganda dans la guerre du M23 : Jonas Tshiombela dénonce l’attitude «timide» du gouvernement congolais

10.07.2024, 10 commentaires

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Révision ou changement de la Constitution: un vrai-faux débat

10.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance