Après le FCC, le PALU annonce un meeting de soutien à Shadary
2018-10-24
2018-10-24
24.10.2018
2018-10-24
2018-10-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/15-21/Palu_Ramazani.jpeg
Après le Front commun pour le Congo (FCC), le Parti lumumbiste unifié annonce également un meeting pour soutenir la candidature de Emmanuel Shadary à l'élection présidentielle du 23 décembre 2018.
D'après Otis Ngoma, haut cadre du Palu, la date et le lieu du meeting seront fixés incessamment.
Il a fait savoir que, pour le moment, le PALU sensibilise sa base sur le soutien à apporter a leur candidat à la présidentielle du 23 décembre.
En outre, Otis Ngoma a tenu à souligner que le PALU n'est pas membre du FCC mais a décidé de soutenir la candidature de Emmanuel Shadary pour consolider le front de gauche.
A l'en croire, le parti de Gizenga n'est pas du tout concerné par le meeting qui sera organisé par le FCC ce week-end en faveur du dauphin de Joseph Kabila.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
8600 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Le PALU est un parti nationaliste, dans toutes ses démarches et positions, on sent l'amour de la patrie, il ne navigue pas au gré des vagues. Jean Pierre Bemba reconnait bien la force surnaturelle et patriotique de Gizenga, il lui avait tendu la main et JPB l'avait refoulée et il sait ce qui lui est arrivé. Vous pouvez insulter ce vieux comme vous voulez mais il a déjà béni Coup sur Coup que nous considérons déjà gagnant.
Un bois mort comme Gizenga doit tenir personnellement ce meeting pour qu'on se rende compte de sa sénilité aggravée. S'il tient ledit meeting par procuration, inutile d'y aller.
Il a eu les billets vert, sinon je ne peux pa comprendre ce vieux
on aime manger l'omelette et on refuse le poulet; on refuse d manger le porc mais on adore les choriço;voilà le vrai parti traitre ça ne vaut pas la peine d se cacher, montre votre position comme tu le fais là
Le matin mouton, à midi canard, le soir pingouin Ah! L'homme politique congolais ! Tout pour le ventre et Rien pour la morale et l'éthique ! l'Illustre Jean de la Fontaine s'en inspirerait pour bla fin de sa Fable sur les Animaux Malades de la Peste
Merci PALU, Car, vous avez bien reflechit de rester du coter de JKK pour continuer la reconstruction du pays a travers RAMAZANI SHADARY pour bloquer l'elan de ceux-la qui veulent mettre le feux dans ce pays en signant des deals avec les occidentaux pour piller nos ressources naturelles une fois qu'ils accedent au pouvoir.
Voilà les congolais qui ensorcellent ce pays Le Palu a participé à l’anéantissement du peuple congolais au profit de ces étrangers,voici: 1 En Déc 2005,ils participent au referendum et soutiennent le 1+4; 2 En 2006,au second tour il soutiennent Mr KABILA et occasionnent leur tricherie en légitimant un pouvoir étranger;3 Menteurs qu'ils sont et rusés,ils nous jouent le jeu du dépôt d'une candidature en Août 2018. Chers congolais ces sorciers nous devons leurs réserver un châtiment digne sous peu PALU EZALI KINDOKI TRAITRES DE LA NATION
La politique est dynamique et non statique, on reste jamais à vie dans l'opposition, le PALU a choisi le camp de la victoire chapeauté par ERS Mr Coup sur coup, il y a quoi de mal à ce soutien? Non chers compatriotes chacun des nous est libre d’adhérer dans un regroupement de son choix. Nous de la mouvance nous ferons tout et tout pour diviser l'opposition afin que le bulldozer du FCC remporte les élections haut la main.
Ce vieillard et moribond ne mérite aucun respect ni considération de la part des Congolais car il continue à s'afficher en bon traitre contre les intérêts de la nation Congolaise en cohalisant les forces du mal réunies au sein du Footbaal Club les Corrompus du Congo "FCC". Son corps subira le même sort que celui de Diangienda sous Mobutu.
Rouler dans la farine, veulent revenir au mangoire: ventriote. kiadi