Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Musique

Fally Ipupa en mauvaise posture avec son producteur David Monsoh

2013-11-11
11.11.2013 , Kinshasa
Musique
2013-11-11
Ajouter aux favoris

La nouvelle qui vient de nous parvenir n’est pas du tout bonne, car elle parle d’une situation nébuleuse entre le chanteur le plus démandé de la République Démocratique du Congo, nous avons cité La Merveille Fally Ipupa, qui aurait changé son fusil d’épaule et n’émet plus sur les mêmes longueurs d’ondes que son producteur David Monsoh.

Au menu, alors l’artiste congolais se trouve encore sous contrat avec la maison « Obouo Music » de David Monsoh, il vient de signer, on ne sait trop pourquoi, un autre contrat avec une autre maison de production.

Jusque là donc, on sait que si Fally Ipupa est parvenu à arracher de nombreux contrats et accumulé des trophées c’est grâce au savoir faire de l’ivoirien David Monsoh qui l’a pris sous ses aisselles depuis son départ du « Quartier Latin International » et a déblayé pour lui le chemin qu’il parcours en outre sans janotismes jusque là. Les deux ont, pourtant, formé une paire incontournable sur l’échiquier musical africain.

David Monsoh avait réussi à faire de Fally Ipupa, un artiste très demandé. Cependant, la tension serait aujourd’hui si vive entre les deux que le producteur n’aurait pas été associé au concert que Fally Ipupa, sous les bottes d’un autre, va livrer le vendredi 15 novembre 2013 dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire au Palais de la culture de Treichville. Ce qui présage un avenir sombre entre les deux collaborateurs.

Nous y reviendrons avec d’autres précisions.


C’est vous qui le dites :
8788 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Orchestre « Nouvelle Stratégie »: l ’album « Taisez vous » bientôt dans les bacs
left
Article précédent JB Mpiana non grata aux obsèques de Sunda Bass prévus après le 30 décembre prochain

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Société Gims : "J'ai refusé l'offre de Bill Gates de m'utiliser pour vacciner toute la RDC"

17.07.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance