Politique
Ndom Nda Ombel, acteur politique et ministre honoraire, vient officiellement d'adhérer au Front Citoyen pour la République (FCR).
Il quitte ainsi l'Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe pour rejoindre le parti de Jean Bertrand Ewanga, un autre dissident du parti de l'ancien président de l'Assemblée nationale.
Ndom Nda Ombel était visible le lundi 3 juillet au quartier général de la Ceni avec les effigies de sa nouvelle formation politique, le Front Citoyen pour la République (FCR). Il participait donc à une rencontre entre le bureau de la Ceni et l'Alternance pour la République dont le FCR est membre.
Silencieux, comme dans ses habitudes, Ndo Nda Ombel s'est réservé de tout commentaire.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance