Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Musique

Disparition de Prince : le chanteur n'avait pas dormi depuis 154 heures avant son décès

2016-04-27
27.04.2016
Société
2016-04-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/avril/prince_musicien_16_001.jpg -

Prince

Si l’on ignore encore les causes du décès du chanteur, un de ses collaborateurs a révélé que Prince n’avait pas fermé l’œil durant six jours avant sa mort…

Un cocktail fatal de médicaments et de fatigue ? Jeudi 21 avril, la porte-parole de Prince annonçait le décès du chanteur, retrouvé inconscient dans son studio d’enregistrement. Si les causes de sa mort demeurent toujours mystérieuses – grippe ou surdose de médicaments ?-, une nouvelle information éclaire un peu plus la situation. Selon un proche de l’artiste, le « Kid de Minneapolis » n’avait pas fermé l’œil durant 154 heures avant sa mort.

« Il ne paraissait pas au meilleur de sa forme »

Prince aurait-il succombé à l’épuisement ? Comme le rapporte The Independant, Maurice Phillips, le beau-frère du chanteur, a révélé qu’avant sa mort, l’artiste s’était éreinté au travail. « J’étais avec lui la semaine dernière et il a travaillé 154 heures d’affilée », raconte-t-il, précisant que le « Kid de Minneapolis » « ne paraissait pas au meilleur de sa forme ». 154 heures, soit plus de six jours sans dormir avant son décès. Fatigue et surdose d’antidouleurs éclairent-elles les circonstances de la mort de Prince ? Les résultats de l’autopsie ne devraient pas être connus avant quatre semaines.


The Independant / 20 Minutes
C’est vous qui le dites :
8543 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Les sapeurs de Kinshasa se disputent l’héritage de Papa Wemba
left
Article précédent La dépouille mortelle de Papa Wemba sera exposée au stade des Martyrs

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 17 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Politique Israël Hugues Bwene : « La RDC doit appliquer l'article 51 de la Charte des Nations Unies qui reconnaît la légitime défense à chaque État ! »

14.07.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance