Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Maniema : des cas de rougeole signalés dans la zone de santé de Kunda, alerte l'administrateur du territoire de Kasongo

2024-07-23
23.07.2024
Santé / Société
2024-07-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/07-juillet/22-28/nasibu_omari_maniema_juillet_2024.jpg -

La recrudescence des cas de rougeole est signalée dans la zone de santé de Kunda en territoire de Kasongo, dans la province du Maniema.

L'administrateur du territoire de Kasongo qui alerte sur les médias locaux ce 22 juillet, dit avoir vu ces cas après sa descente dans la partie Maringa la semaine dernière.

Nasibu Omari confirme avoir laissé une équipe de « Médecins sans frontière » qui circule dans les structures sanitaires pour se rassurer de la situation.

D'autres explications, dans cet entretien :

 

Adjany Bingila
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
118 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Publication des résultats Exetat 2024 : à Bunia, la police interdit toute réjouissance publique
left
Article précédent Assainissement de la ville de Kinshasa : les propriétaires des véhicules abandonnés sur les voies publiques disposent d’un délai de 7 jours pour les retirer

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique "L'image du chef de l'État est ternie par les détournements à répétition" (Steve Mbikayi)

23.07.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance