Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

NBA: Bronny James, prêt au duo historique avec son père LeBron chez les Lakers

2024-07-03
03.07.2024
Insolite
2024-07-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/07-juillet/1-7/nba_bronny_james_pret_au_duo_historique_avec_son_pere_lebron_chez_les_lakers.jpg -

Les Los Angeles Lakers ont sélectionné Bronny James avec le 55ᵉ choix, réalisant ainsi le rêve de son père LeBron James.

’avenir de LeBron James était légèrement incertain après que le quadruple champion NBA ait pris la décision de devenir free agent cet été. Mais après cette nuit et le second tour de la draft, il n’y a plus trop de doute sur le fait qu’il devrait rester aux Los Angeles Lakers. En effet, la franchise hollywoodienne a sélectionné son fils, Bronny James, avec le 55ᵉ choix. La tentation de pouvoir jouer avec son aîné et ainsi former le premier duo père-fils de l’Histoire de la NBA, paraît bien plus grande que l’envie de jouer ailleurs, si seulement il a eu cette envie à un moment.

Qui sait où Bronny aurait atterri si son père ne jouait pas aux Lakers ? Une autre franchise aurait-elle tenter le coup ? A-t-il même le niveau pour la NBA après une saison complètement anodine à la fac ? Justement, quel prospect serait-il devenu sans son opération du cœur en juillet 2023 ? Autant de questions sans réponse auxquelles il va paradoxalement… devoir répondre. Jamais un joueur drafté au second tour n’a autant attiré l’attention. Et ce malgré lui.

La pression va être grande parce qu’il est le fils de LeBron James et parce qu’il joue aux Lakers, la franchise la plus médiatisée. En réalité, le meneur de petite taille (1,88 mètre) de 19 ans va probablement passer le gros de son temps en G-League. Il jouera par moments avec son père et ça donnera des images assez incroyables.

Reste à voir comment il va se développer dans le futur. Le garçon a des instincts évidents, des qualités athlétiques intéressantes et une envie de se fondre dans un rôle de 3 and D. Pourra-t-il vraiment y arriver en NBA ? C’est une toute autre histoire. C’est la sienne, justement, qui va commencer dès maintenant. Avec son père donc.


basketsession / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
90 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Football : les Léopards dames affrontent les Lionnes du Sénégal en amical les 12 et 16 juillet
left
Article précédent Frank Verhoestraete a présenté sa «moto verte» du Rallye Dakar 2015

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 18 commentaires

Politique 30 juin 2024 : le Président Félix Tshisekedi exprime sa détermination à "défendre le territoire national et à rétablir la paix"

30.06.2024, 11 commentaires

Société À Paris pour des soins de santé : Nicola Kazadi attendu à Kinshasa le 15 juillet pour affronter la justice (proches)

01.07.2024, 10 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance