Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Jeux des BRICS : "La Russie s'affranchit du CIO", se réjouit Poutine

2024-06-13
13.06.2024
Monde
2024-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/10-16/russie_athletes_russes_jeux_olympiques_23_jpg_711_473_1.jpeg -

Des milliers d'athlètes vont se disputer des médailles dans la ville russe de Kazan à l'occasion des Jeux des BRICS. Ces jeux célèbrent la coopération entre le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud.

Une compétition qui reste marquée par des enjeux politiques en raison de l'exclusion de la Russie des grands événements sportifs. Mais le président Russe Vladimir Poutine dit s’être affranchi du "diktat" du Comité international olympique (CIO).

Les jeux des Brics réuniront quelque 5 000 athlètes venus de 90 pays, Ils vont s’affronter dans une trentaine de disciplines.

 

 


AP / Africanews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2070 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


gracedivine @XT3QU6M   Message  - Publié le 13.06.2024 à 13:10
ALLEZ DE L'AVANT EN S'AFFRANCHISSANT DES NATIONS AUX 2 POIDS 2 MESURES QUELLE HONTE POUR CEUX QUI PRETENDENT DEFENDRE LES DROITS DE L'HOMME DONT ILS RABACHENT LES OREILLES ALORS QUE DANS LE NOIR ILS FONT LE CONTRAIRE, JE N'APPRECIE PAS TOTALEMENT CE QUE LA RUSSIE FAIT EN BOMBARDANT INUTILEMENT DES CIVILES AU LIEU DE CIBLER LES OBJECTIFS MILITAIRES COMME LES CONVENTIONS DE VIENNE ET AUTRES STIPULENT MAIS LE POINTER COMME UN ETAT AGGRESSEUR ET FERMER LES YEUX SUR LES AUTRES C'EST INACCEPTABLE

Réagir

7
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Coupe du Congo de foot : VClub croise FC Céleste en finale ce samedi au stade Tata Raphael
left
Article précédent Agression d’un arbitre congolais : la CAF exige des sanctions sévères contre les auteurs

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 15 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 12 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 12 commentaires

Politique Guerre à l'Est du pays : et si le plan du Maréchal Mobutu était-il la solution ? s'interroge Thomas Luhaka !

25.07.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance