Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Intelligence artificielle : une grosse nouveauté va bientôt débarquer sur WhatsApp

2024-05-24
24.05.2024
MC Geek !
2024-05-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/20-26/intelligence_artificielle_une_grosse_nouveaute_sur_whatsap.jpg -

Si vous estimez qu’il est difficile de trouver une photo de profil satisfaisante, cette nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp pourrait vous intéresser. À l’aide d’une simple description textuelle, une intelligence artificielle sera capable de générer une photo de profil.

Trouver une photo de profil qui nous plaît n’est pas toujours une mince affaire. Dans certains cas, nous n’aimons tout simplement pas le rendu de celle-ci. Dans d’autres cas, nous préférons éviter d’afficher notre visage ou un quelconque élément de notre vie à la vue de tous.

Mais pour ceux qui n’arrivent pas à trouver la bonne photo de profil, WhatsApp a peut-être une solution. En effet, comme le rapporte WABetaInfo, l’application de messagerie instantanée va prochainement vous proposer de créer une photo de profil à l’aide de l’intelligence artificielle.

Concrètement, comme nous pouvons le voir sur la capture d’écran présente ci-dessous, l’utilisateur devra fournir une description textuelle de la photo de profil désirée. Ensuite, l’intelligence artificielle se chargera de la générer.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, cette nouvelle fonctionnalité, repérée dans la dernière bêta Android (2.24.11.17), devrait particulièrement intéresser ceux qui désirent davantage de confidentialité sur l’application.

Par ailleurs, cette nouvelle fonctionnalité permettra à ceux qui le veulent de faire travailler leur imagination. L’intelligence artificielle s’exécutera en fonction de la description textuelle fournie. Libre à chacun de laisser libre cours à son imagination, dans la mesure du raisonnable.

De façon plus générale, et sans grande surprise, l’intelligence artificielle commence tout doucement à se faire une place sur WhatsApp. Récemment, nous avons appris qu’un bot allait être déployé sur l’application. Ce dernier sera notamment capable de générer des stickers et autres images.


Geeko / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2660 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Shadow @FVE82ST   Message  - Publié le 24.05.2024 à 13:58
AI n'est jamais fiable

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La justice britannique accorde un appel à Julian Assange contre son extradition aux États-Unis
left
Article précédent Panique chez Google : une fuite révèle les pratiques SEO du groupe

Les plus commentés

Politique Tribune : « Tshisekedi a plongé le pays dans une corruption systématique, la dette publique a explosé de 3 à plus de 10 milliards USD entre 2019 et 2023 » (Franck Diongo)

22.08.2024, 16 commentaires

Economie Vers la disparition de Congo Airways ?

22.08.2024, 5 commentaires

Politique Dossier Forages : " Félix Tshisekedi a torpillé les institutions de lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics" [ Claudel Lubaya]

22.08.2024, 5 commentaires

Style et Beauté Journée internationale de la mode : Yolande Elebe rend hommage à la sape congolaise

22.08.2024, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance