Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Stade des Martyrs : suite au concert de Moïse Mbiye, le match entre V.Club et Maniema Union délocalisé

2024-05-11
11.05.2024
Musique
2024-05-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/06-12/moise_mbiye_au_stade_des_martyrs_24.png -

Moïse Mbiye

Dans un communiqué publié ce vendredi 10 mai 2024, la Ligue nationale de football (Linafoot) annonce que la rencontre de la 13e journée devant opposer l'association sportive Vita Club à Maniema Union, le 19 mai prochain au stade des Martyrs, a été délocalisé suite à l'organisation du concert de l'artiste musicien et pasteur, Moïse Mbiye.

Ce match va désormais se jouer au stade Tata Raphaël à une date à confirmer par la commission de gestion de la Linafoot, en attendant le déplacement de V. Club à Lubumbashi pour y affronter Mazembe, le samedi 11 mai au stade du TP Mazembe.

Par ailleurs, la Linafoot a délocalisé, au centre Kurara Mpova, tous les autres matchs de la Ligue I et Ligue II prévus entre le 10 et le 19 mai au stade des Martyrs.

C’est le samedi 19 mai que Moïse Mbiye va livrer son concert au stade des Martyrs, dont la capacité d’accueil est estimée entre 80.000 et 120 000 personnes.

 

GLK
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2109 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 11.05.2024 à 08:16
Ces autres comédiens cyniques : les PASTAS et leurs BINZAMBI NZAMBI. Les politiques ont tellement besoin d'eux qu'ils sont devenus puissants au point de prendre assez facilement le dessus sur un match de football qui , et pourtant, est très prisé par les congolais. Cela montre à suffisamment que ces PASTA sont de vrais vipères au service de l'état pour inoculer, chaque fois que besoin se fait sentir, ce venin qui anesthésie le peuple congolais, les endorme. Ainsi les jouisseurs peuvent œuvrer sans encombre dans leur salle besogne, celle de la destruction du pays au profil de l'enrichissement personnel. Les BINZAMBI NZAMBI sont effectivement le lopium du peuple congolais.

Réagir

12
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Rome : Djokovic réussit sa rentrée, puis reçoit une gourde sur la tête en sortant du court
left
Article précédent Linafoot - Playoffs : Mazembe s'impose devant V. Club sur le score de 3-0

Les plus commentés

Politique "Nous ne pouvons pas parler du développement dans un pays en guerre. Si j'étais à sa place, je pouvais me taire" (Kabuya à Katumbi)

02.07.2024, 18 commentaires

Politique 30 juin 2024 : le Président Félix Tshisekedi exprime sa détermination à "défendre le territoire national et à rétablir la paix"

30.06.2024, 11 commentaires

Société À Paris pour des soins de santé : Nicola Kazadi attendu à Kinshasa le 15 juillet pour affronter la justice (proches)

01.07.2024, 10 commentaires

Politique « C’est comme si nous sommes entrain de perdre le pouvoir et nous regardons » ( Eliezer Ntambwe)

02.07.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance