Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

Rapprochement avec la rébellion de Nangaa : « J’attends qu’on me dise que c’est un poisson d’avril » (Olenghankoy)

2024-04-06
06.04.2024
2024-04-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/01-07/olengakhoy_24_654.jpeg -

« J’attends qu’on me dise que c’est un poisson d’avril », a réagi Joseph Olenghankoy aux accusations selon lesquelles il serait de mèche avec la rébellion de Corneille Nangaa.

Le président de CNSA met toutes ces accusations pour le compte d’un complot.

« Je comprends que nous sommes à l’ère où le solide succès des théories du complot permet de désorienter le peuple sur les ratés ou les vraies questions sociétales », a-t-il écrit sur le réseau social X.

« J’attends qu’on me dise que c’est un poisson d’avril que quelques petits farceurs ont eu l’idée d’offrir à Jean 1ᵉʳ », a ajouté le numéro un du parti Fonus.

Un conseiller stratégique et politique de l’Alliance du Fleuve Congo (AFC) arrêté à l’aéroport de Dar-Es-Salaam par les services de migration de la Tanzanie et transféré à Kinshasa, a fait des révélations autour des personnes qui alimentent le mouvement politico-militaire de Nangaa.

Eric Nkuba, c’est de lui qu’il s’agit, a nommément cité Joseph Kabila, John Numbi, Joseph Olenghankoy, Patient Sayiba…


Nouveau Media / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2485 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 06.04.2024 à 23:50
le type soit on lui promet la vie sauve si il cite tout les noms donnés soit on lui a arroser avec des millions pour citer ces noms

Réagir

18
1
Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 06.04.2024 à 23:49
un conseiller arroser a cout des millions de dollars par Tshisekedi pour mouiller tous les ténors de la politique congolaise pour qu'il reste le seul maitre a bord, tshilombo emploi les méthodes des années Mobutu et son ami Tshisekdi le complot contre les opposants, sachant qu'il contrôle la justice et toutes les institutions pour un recours possible, quelle justice peut on espérer en RDC une fois accusé même de façon mafieux ?

Réagir

26
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « Campagne de diabolisation » contre Joseph Kabila : Le PPRD met en garde le régime Tshisekedi
left
Article précédent Surpris, Augustin Kabuya dément la rumeur sur une liste des ministrables déposée sur la table du chef de l'État !

Les plus commentés

Politique Tribune : « Tshisekedi a plongé le pays dans une corruption systématique, la dette publique a explosé de 3 à plus de 10 milliards USD entre 2019 et 2023 » (Franck Diongo)

22.08.2024, 16 commentaires

Politique Négociations de Luanda : « La RDC devrait également approcher la coalition M23-AFC » (Sénateur Faustin Luanga)

24.08.2024, 9 commentaires

Economie Vers la disparition de Congo Airways ?

22.08.2024, 6 commentaires

Politique Dossier Forages : " Félix Tshisekedi a torpillé les institutions de lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics" [ Claudel Lubaya]

22.08.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance