Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle 2023 : Martin Fayulu clôture sa campagne électorale le 17 décembre au stade des Martyrs

2023-12-06
06.12.2023
Spécial Elections
2023-12-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/04-10/fayulu_martin_campagne_electorale_meeting_230.jpg -

Martin Fayulu Madidi, candidat président de la République

Le candidat N°21 à l'élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, annonce la tenue d'un meeting populaire le 17 décembre 2023 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Cette annonce a été faite par son directeur de campagne, Devos Kitoko, dans une correspondance parvenue à Médiacongo Press (MCP), ce mercredi 6 décembre 2023.

À l'en croire, ce grand meeting s'inscrit dans le cadre de la clôture de sa campagne électorale.

« L'équipe de campagne du candidat N°21 à l'élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, vient par la présente auprès de votre responsabilité solliciter ce qui est mieux repris en concerne. En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 audit stade. Ainsi, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives », a annoncé Devos Kitoko.

Depuis le début de la campagne électorale, le président du parti politique, Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDé), s'est lancé dans une guerre sans relâche contre Moïse Katumbi, au sujet de la désignation d'un candidat commun de l'opposition.

Fayulu accuse Moise Katumbi et ses compagnons de concocter un plan pour le déstabiliser en vue. Une démarche qui avait selon lui, préparé depuis les négociations de Pretoria en Afrique du Sud.

Martin Fayulu est à sa deuxième participation à l'élection présidentielle après celle de 2018, perdue face à Félix Tshisekedi qui concourt également pour sa propre succession.

 

R.L
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2317 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Haut Katanga : à Lubumbashi, Félix Tshisekedi tacle Katumbi
left
Article précédent Campagne électorale : entre promesses et chiffres, la bataille des projets de société (Analyse*)

Les plus commentés

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Société Gims : "J'ai refusé l'offre de Bill Gates de m'utiliser pour vacciner toute la RDC"

17.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Economie Commerce extérieur : des véhicules transportant du poisson à destination de la RDC bloqués en Ouganda

17.07.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance