Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Politique

Campagne électorale : Martin Fayulu a regagné Kinshasa avant de repartir pour le Grand Équateur

2023-12-05
05.12.2023
Spécial Elections
2023-12-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/04-10/fayulu_martin_campagne_electorale_meeting_231.png -

Martin Fayulu Madidi, candidat président de la République

Le candidat à la présidentielle de décembre 2023, Martin Fayulu, a regagné Kinshasa ce lundi 4 décembre 2023, en provenance de Kalemie, dans la province de Tanganyika. Il compte s’en voler le mercredi 6 décembre pour le Grand-Équateur.

C’est son porte-parole, Prince Epenge, qui le dit dans une interview accordée à la presse. À l’en croire, la tournée de campagne de Martin Fayulu est jusque-là un grand succès.

“Nous étions à Kisangani, Buta, Bunia, Isiro, Otsha, Butembo, Goma, Uvira et d’autres chefs-lieux de province comme à Bukavu et Kalemie. Martin Fayulu vient de regagner Kinshasa pour une journée de réunion de haut niveau. Dès demain, il repart, car la population du Grand Équateur est en train de s’impatienter”, a-t-il déclaré.

 


RTNC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
997 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Candidature commune de l’opposition : « Je ne me rapprocherai d’aucun candidat à la présidentielle » (Muzito)
left
Article précédent Mongala : Moïse Katumbi promet de réduire les émoluments des élus nationaux pour une bonne prise en charge des agents et fonctionnaires de l'État

Les plus commentés

Afrique Conflit avec le M23: Kinshasa exclut de négocier avec Kigali

29.06.2024, 17 commentaires

Provinces Nord-Kivu : la cité stratégique de Kanyabayonga tombe entre les mains des rebelles M23/RDF

28.06.2024, 13 commentaires

Politique Jean-Claude Katende à propos de Nicolas Kazadi : "Je savais qu'on n'allait pas envoyer un fils maison en prison"

29.06.2024, 11 commentaires

Politique 30 juin 2024 : le Président Félix Tshisekedi exprime sa détermination à "défendre le territoire national et à rétablir la paix"

30.06.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance