Politique
Il qualifie cette démission de « courageuse et responsable ».
Les 33 ONG disent lutter pour le respect de la constitution et interpellent le chef de l'Etat pour qu'il prenne en compte l'avis de la majorité du peuple congolais.
Moïse Katumbi a démissionné mardi 29 septembre du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), dénonçant un certain nombre de dérives imputables, selon lui, aux autorités de Kinshasa. Le riche homme d’affaires demande notamment l’organisation d’un scrutin présidentiel fin 2016 comme le prévoit la constitution.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 10 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance