Provinces
Le candidat Constant Mutamba lance officiellement sa campagne électorale ce samedi 25 novembre à Inongo, dans la province du Mai-Ndombe.
Dans une publication sur le réseau social X, celui qui se présente comme le « candidat de la jeunesse », a indiqué que le choix de Inongo comme point de départ de sa tournée n’était pas anodin, car c’est en mémoire du « Héros Mpolo Maurice, compagnon de Lumumba, de Mgr Monsengwo, de Nsinga Udju, de Boboliko, du prof. Mpase, du prophète Mpakia, de l’esprit Momi Mpoko »
Un meeting populaire se tiendra dans les prochaines heures à Inongo, au cours duquel le candidat va exposer les grandes lignes de son programme centré sur la jeunesse congolaise, baptisé notamment « Rupture ».
Après ce lancement symbolique à Inongo, Constant Mutamba poursuivra sa tournée de campagne dans le reste du pays.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesProvinces Retrait de Walikale : L’AFC/M23 affirme avoir mis en exécution sa décision
04.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance