Politique
Le vice-premier ministre, chargé de l’Économie nationale, Vital Kamerhe séjourne depuis le jeudi 07 septembre à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu. L'objectif est de vulgariser les réalisations du Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
"Nous sommes venus montrer à la population de Bukavu les réalisations du gouvernement sous l’initiative du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Comme vous le savez, plusieurs projets sont finis et d’autres se poursuivent sur place comme dans d’autres provinces. Ça mérite d’être connu et soutenu", a-t-il déclaré
Au cours de sa mission gouvernementale, le vice-premier ministre en charge de l'Économie a lancé les travaux de la modernisation du marché des chômeurs à Funu financés sur fond propre.
"Ce marché, je le porte à cœur. Aujourd’hui, je suis heureux de vous annoncer que sa modernisation a été confiée aux ingénieurs sérieux et je n'ai aucune inquiétude, car les études ont été parfaitement menées et pour cette fois le suivi des travaux a été confié aux prêtres catholiques" a-t-il dit.
Vital Kamerhe a profité de cette occasion pour dénoncer le détournement des fonds envoyés par le gouvernement pour réparer le tronçon Lycée Wima-ISTM, lors de son dernier passage à Bukavu. Il a annoncé qu’il va de sa poche prendre en charge le coût de ces travaux en prenant soin de confier les fonds à ceux qui ont le souci de la population.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance