Politique
Le vin est tiré. Et, les échéances s’approchent.
Fin décembre 2023, toutes les perspectives sont réunies, pour permettre à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, de rempiler. A la Convention pour la Démocratie et la République, CDR en sigle, André-Alain Atundu Liongo, œuvrant sous la bannière de l’AN, son Regroupement, qui a atteint le seuil de recevabilité, point n’est besoin de se voiler encore la face.
Prenant de leurs responsabilités, ils ne jurent plus que par la réélection, sans atermoiement, de l’actuel Président dans son piédestal au summum de l’Etat Congolais.
Ainsi, promettent-ils, dans un communiqué, de se déployer, lorsque la CENI l’autorisera, dans la campagne sans merci pour atteindre cet objectif. A tout prendre, dans leur acception, le temps ainsi que tant d’autres conciliables appartiennent au passé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
André-Alain Atundu