Politique
Le pasteur Mukuna, chef spirituel de l'Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) vient de lancer son parti politique dénommé Parti chrétien pour le redressement socio-économique du Congo. L'annonce a été faite devant ses fidèles au siège de son église.
Ce parti politique, a dit l'Évêque Mukuna, est membre de l'Union sacrée et milite pour le redressement socio-économique de la République démocratique du Congo.
Le Pasteur Mukuna est signataire de l'acte constitutif de l'Union sacrée.
En 2018, il avait battu campagne pour le dauphin de l'ex-président Joseph Kabila, Emanuel Ramazani.
A l'avènement de Félix Tshisekedi, le chef spirituel de l'ACK a quitté Joseph Kabila pour rejoindre le fils de l'opposant historique Etienne Tshisekedi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Evêque Pascal Mukuna